Chapitre 37:

929 64 12
                                    

La jeune fille se retourna lentement, à cause, de la bombe qu'elle tenait dans les mains!

-Rugg........Lodo........Damien..........Jorge, vous êtes tous là!!! dit-elle hésitante, et très inquiète.

-Martina c'est quoi cette histoire?? Tu t'en vas?? Mais c'est n'importe quoi!! Je te rappelle que tu es mineur, et puis tu adores, chanter!

La jeune fille ferma les yeux, pour se concentrer.

-Oh!!!!!!!!!! Tu m'écoutes!

-Oui, répondit fermement Martina d'un ton dur.

-Et puis c'est quoi ça? dit-il en montrant la bombe

-Rien, répondit Tini, en essayant de ne pas montrer son affolement.

-Ben puisque c'est rien passe, le moi! et il avança vers la jeune fille.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOON, ne t'approche pas!! cria Martina très inquiète!

Ruggero s'arrêta! 

-Martina tu me mens!! Je le sais!! Et puis je peux savoir ce qui s'est passé dans le couloir ce matin! Avec Damien??????!

-Quoi??????? tu leur as raconté?????? cria t'elle à Damien hors d'elle

-Non, il n'a pas eu besoin on a entendu votre conversation depuis le placard où on était caché!

-Je ne peux rien dire! dit-elle froidement! Laissez-moi gérer ma vie! Après tout ce n'est qu'une bom...

Martina s'arrêta consciente de son erreur.

-Merde, souffla t'elle tout bas!

-Tini, s'il te plait dis-moi que tu n'as pas une bombe dans les mains, lui dit Jorge, les yeux, écarquillés!

-Hahahahahaha, moi avoir une bombe??? très drôle!!! meilleur blague du monde, répondit-elle en se forçant à rire! 

Mais son rire sonnait faux!

-Oh mon Dieu! cria Lodovica, tu as une bombe dans les mains!! il te veut du mal c'est ça!!

-Quoi?? Mais que racontes-tu?? dit Martina en essayant de cacher sa peur! 

-Le mot, je me rappelle...

-Mais non!!! Lodo!! lança Tini totalement affolée,  Il n'y a jamais eu de mot!! Que dis-tu ?? Tu as du rêver pendant ton.....

-Tini, STOP! lui dit Damien, Lodo que disais ce mot!

- Je ne m'en rappelle que vaguement, en clait il disait qu'il voulait que Martina ne soit jamais heureuse!

Tout le plan de Martina tombait à l'eau, ils allaient tout découvrir, elle devait trouver une échappatoire:

Ruggero était de plus en plus colère!

-Martina, tu vas m'expliquer, TOUT DE SUITE, ce qu'il se passe!

La jeune fille ne répondit rien car elle réfléchissait, mais Damien prit la parole

-Tini, je suis désolée, mais ça va trop loin!!

-Non, ne fais pas ça dit Tini sur le point de pleurer, car elle tremblait de peur, à la réaction de son agresseur!

-Non! ce n'est plus possible, maintenant tu as une bombe dans les mains, tu as reçu des menaces, et ce matin tu t'es fait agressée, dans le couloir, par quelqu'un qui voulait te capturer!

-Mon amour, je t'en supplie, explique nous dit Jorge, en s'approchant d'elle.

La jeune fille était pétrifiée! Jorge s'approchait de plus en plus mais elle n'était pas en mesure, de le repousser, il la prit dans ses bras, et elle le laissa faire.

-Oh comme c'est mignon..... si elle ne veut pas le faire je le ferais, puisque après tout, tout ceci est mon chef d'oeuvre...

Ils se retournèrent tous, et Tini reconnut tout de suite...

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant