Chapitre 22:

931 64 4
                                    

-Veux-tu m'accompagner à la soirée de demain soir, plus précisément au bal?

-Hum.............je ne sais pas trop!!!

Jorge la regarda avec des yeux interrogateurs:

-Mais non, je rigole lui dit-elle!! Bien sur que oui je t'accompagne à ce bal!!!!!!!!!!!!!!!!

Il la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement!

Ils restèrent ensemble jusqu'au moment, où Martina dut se rendre à son entretien avec les avocats!!

Elle partit avec son frère et rejoignit la mairie:

-Bonjour Martina, Ruggero!

-Bonjour Monsieur Grégorio! répondirent-ils!

-Asseyez-vous je vous prie!

Les 2 prirent place sur de grands fauteils en bois très bien sculptés! 

-Alors, d'abord, je dois vous faire savoir que votre héritage est très important! Si important que l'état à décidé de vous protéger! Vous serez donc tout les deux accompagnés presque en permanence d'un garde du corps! 

-D'accord, répondit Martina pas très rassuré

-Ensuite, je dois vous annoncer une clause de cet héritage très particulier! Ruggero comme tu es majeur ceci ne te concerne pas! Et de toute façon cette close concerne Martina!

-Ah bon! Et qu'elle est cette close!

-Je suis désolé de vous l'apprendre, mais peu après la naissance de Martina, votre père était en faillite, et pour reconstruire sa fortune il a fait affaire, avec un homme, qui en échange de son aide, à fait promettre à Alejandro, que lorsque toi, Martina tu seras en âge de te marier, c'est à dire à 18 ans, tu devrais te marier avec le fils de cet entrepreneur!! Si cette close n'est pas respecté, et bien tu perds ton héritage, et l'entrepreneur te poursuit en justice, et....

-Et quoi?? demanda faiblement Martina

-Eh bien ton père a précisé que même si tu refusais l'entrepreneur, pouvait tout à fait légalement te forcer à te marier avec son fils!

Martina n'en revenait pas! Comment était-ce possible??? Elle aimait tellement Jorge, et lui il l'aimait, et puis elle devait se marier avec un inconnu!

-Mais, mais..... je suis avec Jorge!

-J'en suis désolé, mais tu vas être obligé de te marier, et de quitter Jorge! Ah et j'oubliais, vous ne pouvez en parler à personne, cette close doit à tout prix restait confidentielle!

Martina était anéantie, mais son père avait conclu un accord! Elle allait devoir quitter Jorge! Ruggero lui avait les mains liés! Il était triste pour sa soeur mais ne pouvait rien faire!!

Après 2 heures, de discussion, Ruggero, et Martina rentrèrent à l'internat! Martina se préparait mentalement à parler à Jorge:

Elle rentra dans la chambre, il était là l'attendant, il l'embrassa fougueusement, et elle laissa durer ce moment car elle savait que c'était le dernier!

Elle s'écarta de Jorge, et le regarda dans les yeux! Ses si beaux yeux verts! Elle prit ensuite un visage froid et elle lui dit

-Jorge, je suis désolé, mais toi et moi c'est terminé!

Il la regarda totalement perdu:

-Quoi???

-Toi et moi c'est terminé!

-Mais que racontes-tu??? alors en une journée, tu ne m'aimes plus!

-Je, ............. oui c'est ça!

Il la regarda encore plus perdu puis sortit de la chambre.

Durant toute la soirée Martina pleura toutes les larmes de son corps.

Le lendemain à 7.45:

Avant de partir en cours Martina reçut un coup de  fil de Grégorio:

-Bonjour Martina, ton futur mari est arrivé à l'internat, il t'attend en bas prêt à te rencontrer!

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant