Chapitre 42:

1.5K 78 34
                                    

Jorge regardait Martina chantait, lorsqu'il vit, le visage de cette dernière palire. Il regarda là où elle regardait mais ne vit rien, puis ce fut la fin de la chanson, et il eut des coups de feu. Il vit alors Tini tomber.

il courut à fond, et plongea, il attrapa cette dernière juste à temps, elle avait les yeux fermer.

-Martina, ouvre les yeux, dis quelque chose.

La jeune ouvrit les yeux et souffla:

"Aie!!", alors Jorge l'embrassa ignorant l'affolement général, puis il la regarda et lui dit:

-Diego??

Et la jeune fille acquiesça, Jorge leva les yeux et le vit qui essayait de sortir. Ruggero, Damien et les autres s'était approché,

-Rugg, reste avec ta soeur, et appelle de l'aide, préviens la police et les pompiers, dis-leur que Diego est ici. Damien viens avec moi!!

Les deux garçons partirent à toute vitesse, Jorge courait à toute allure malgré la foule et Damien le suivait. 

Jorge aperçut, Diego au coin d'un couloir adjacent, il fonça encore plus vite. Diego ne l'avait pas vu, et il profita, de l'effet de surprise, il lui sauta dessus, et lui fit perdre son arme!! 

Il le plaqua au sol avec l'aide de Damien!

Puis ils lui tenerent fermement les mains. Et Damien le tint tout seul, Jorge se recula un peu.

Puis lui donna un premier coup de poing dans le ventre:

-Celui là il est pour Lodo, et Rugg.

Puis un autre dans l'épaule

-Ca pour nous avoir foutu la trouille de notre vie!!

Et encore un autre dans la machoire:

-Lui, pour la balle qu'elle a dans l'épaule.

Et enfin un dans l'oeuil et dans le nez:

-Et ces deux-là pour lui avoir fait si peur, pour l'avoir menacer, et pour l'avoir fait pleurer! 

Diego crachait du sang.

-De toute façon, elle est et sera toujours à moi!!

Jorge était près à lui en mettre un autre, mais Damien lui dit: 

-Je pense qu'il est assez amoché.

-Ohhhhhhhhhhhh le petit prince à son papa, me défend!!

Damien en colère dit à Jorge

-Tu permets??!

-Avec plaisir, lui répondit Jorge avec un grand sourire, et il attrapa à son tour les mains de Diego, puis Damien, le frappa à son tour.

Après s'être défoulé, les garçons revinrent la salle de concert, avec un Diego très amoché!!! Puis le confièrent à la police, qui partit, pour le mettre en prison, où il passerait le reste de sa vie!! 

Puis tout un coup, il eut de l'animation autour de la scène, Jorge acourut, mais pendant sa cours il entendait Ruggero criait:

"Martina!! Martina, ouvre les yeux!!" Jorge poussa la foule et s'approcha de Tini qui était pâle comme un linge.

Les pompiers venaient d'arriver, et ils firent évacuer, la salle, puis ils embarquèrent, Martina dans un brancard, et Jorge monta avec elle, après avoir dit aux autres de les rejoindre, à l'hôpital:

-Mon amour, ce n'est pas le moment de me lacher, tout est terminé, vraiment terminé,  pour de vrai cette fois!! 

Et il lui caressa les cheveux!!! 

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant