Les deux jeunes filles se regardaient, Martina se sentait bien elle n'avait jamais chanté comme ça.
-Désolé, je sais que je ne chante pas bien!-Comment?! Non mais tu rigoles j'espère?! Ta voix est magnifique, incroyable! Heureusement que tu es ici, tout le monde va pouvoir profiter de ton talent.
-Mais non! Je suis sûre que tu dis ça parce que tu es mon amie...
-Bien sûr que non! Si tu ne me crois pas je vais faire venir Camila, nous allons chanter toutes les trois une de mes compositions et elle te donnera son avis. Tu te rappelles, tu l'as vu pendant le mini spectacle tout à l'heure?- Ah oui, je vois de qui tu parles! Pour la chanson, si tu veux mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix...
-Effectivement!
Lodovica appela son amie amie et quelques minutes plus tard elles étaient 3 dans la salle. La brune distribua les partitions et elles commencèrent à chanter.Les trois jeunes filles s'étaient arrêtées de chanter ainsi que de danser.
-Camila, Lodovica... c'était génial!
-Oui tu as raison! Mais Martina ta voix, elle est fantastique!
-Ah, tu vois qu'est-ce que j'avais dit, répliqua Lodovica.
-Mais non, les filles c'est juste que j'aime tellement chanter...
-Eh bien, ça se sent!
-Bon Martina, accompagne nous! Nous devons aller en cours, si nous n'y allons pas nous allons être en retard, nous te présenterons à Pablo.
-D'accord!
Les jeunes filles s'en allèrent et rejoignirent la salle principale où il n'y avait que très peu d'élèves puisque plusieurs garçons répétaient parmi eux le beau garçon qui avait aidé Martina, elle se mit à les écouter attentivement.Ce garçon chantait très bien, Martina le trouvait très doué et vraiment beau. Lorsque les garçons eurent fini leur représentation, ils commencèrent à se diriger vers la sortie. Ce fut à ce moment-là que le beau brun aperçut Martina. Il lui fit un grand sourire et s'en alla.
-Je rêve Martina, ou Jorge Blanco vient-il de te faire un sourire?
-Euh oui je crois bien, mais en quoi est-ce exceptionnel?
-Mais tu ne te rends pas compte? C'est Jorge Blanco le garçon le plus beau et le plus populaire de l'école? C'est lui qui a fait une tournée mondiale, et qui a sorti deux albums!
-C'est lui? C'était Le Jorge Blanco?
-Eh bien oui ma chère Martina vas-tu te décider à nous dire comment tu l'as rencontré?
-Eh bien , il m'a empêché de me faire renverser par une bande de skateurs...
-Waouhhhhhhhh! dirent-elles émerveillés.
-Venez les filles allons voir Pablo avant que le cour ne commence.
Les trois amies se dirigèrent vers un monsieur d'une quarantaine d'année.
-Bonjour Lodovica, bonjour Camila. Bonjour qui êtes-vous?
-Bonjour, je suis nouvelle je m'appelle Martina!
-Très bien donc, bonjour Martina.
-Pablo nous voulions te parler, il faut absolument que tu écoutes la voix de Martina, c'est incroyable!
-Non, les filles quand même... répliqua Martina.
-Martina, si tu veux je te dirais la vérité, monte sur la scène et chante nous quelque chose.
-Bon, ben d'accord, je vais chanter « Don't forget » de Demi Lovato.
-Très bien, nous t'écoutons.
Martina monta sur la scène. Tous les regards étaient braqués sur elle, et avant qu'elle ne commence son frère rentra dans la pièce. Il la vit, lui sourit, et cela donna la force à sa sœur de commencer, elle se lança.Quand Martina termina sa chanson, un silence de plomb régnait dans la salle!
VOUS LISEZ
Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}
RomancePlonge au cœur du camp d'été le plus tourmenté de l'année. Suis Martina à travers ses mensonges, ses peurs, ses douleurs, ses amours, ses chansons, ses réussites et ses échecs...