Martina se sentait de plus en plus mal! Sa gorge la brulait, sa tête tourbillonait, elle se tenait au mur discrètement quand Mercedes commença son histoire.
-Je vais vous raconter l'histoire d'une petite menteuse droguée. Il était une fois une insupportable jeune fille qui ne savait pas aligner 2 notes justes, un jour elle décidé de rentrer dans un internat pour pourrir la vie de l'étoile de cet internat. Elle lui vola tout, sa célébrité, son amoureux, et la plupart de ses fans!-Ce que personne ne savait c'est que cette jeune fille n'est qu'une menteuse droguée. Menteuse car elle n'a dit à personne qui elle était! Droguée, car elle prends des cachets en permanence.
-De quoi parles-tu Mercedes?demanda Pablo.-Oui dis nous, cria Lodovica.
-Ecoutez!! Je n'ai pas finis mon histoire! (elle sortit de sa poche une boite de médicaments) ceci est la drogue de cette menteuse!!! Cher Jorge j'ai l'honneur de t'annoncé que ta petite Martina n'est qu'une menteuse droguée.
Jorge se retourna et regarda Martina, sauf qu'il ne la vit pas. Tout le monde y compris Pablo et Marotti la cherchait des yeux, lorsqu'un cri strident retentit.- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Tout le monde se précipita dans le couloir et trouva une jeune fille qui avait glisé sur une flaque de sang!
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
-Angelica??? tu vas bien?? demanda Pablo! A qui appartient tout ce sang?
-Bizarrement votre chère Martina n'est pas là!
Pendant que tout le monde se demandait où était Martina est ce qu'était tout ce sang, Jorge se demandait ce qu'il devait croire. Lodovica, elle s'était discrètement faufilée jusqu'à l'ascenseur pour allez dans sa chambre. Et lorsqu'elle rentra elle poussa un cri inhumain. Martina était par terre, le nez qui coulait de sang, en train de cracher du sang.
VOUS LISEZ
Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}
RomancePlonge au cœur du camp d'été le plus tourmenté de l'année. Suis Martina à travers ses mensonges, ses peurs, ses douleurs, ses amours, ses chansons, ses réussites et ses échecs...