Chapitre 12:

955 66 0
                                    

Martina ouvrit les yeux et elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle se leva, sa tête lui tournait et sa gorge lui semblait en feu. Elle se dirigea vers la salle de bain, elle commença à se préparer, elle se sentait de moins en moins bien. Elle décida de prendre des calmants, puis en pensant à sa journée elle décida d'en prendre 3. Au bout d'une demi-heure, elle fut prête et se fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte que Lodovica n'était pas là! Elle alla prendre l'ascenceur, elle descendit au premier étage,sa tête continuait un peu de tourner. 
Au bout du couloir elle vit Lodovica, sauf que cette dernière avait les yeux rouges. Elle se dirigea vers elle quand Lodovica la vit elle courut dans les bras de son amie.
-Oh, je suis si triste qu'il s'en aille!
-Mais de qui parles-tu ?? Je ne comprends pas !
-Eh bien de Ruggero, il m'a annoncé hier soir qu'il partait demain, car il voulait découvrir de nouvelles choses. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il m'attendrait que lorsqu'il reviendrait si je ne l'avais pas oublier, on se remettrait ensemble et pour de bon.
Martina n'en revenait pas. Elle vit alors à ce moment, Ruggero passait au bout du couloir.
-Tu m'excuses Lodo, je reviens dans quelques minutes!
Elle fonça vers son frère! L'attrapa par derrière et lui dit:
-Tu es devenu fou??????
-Martina...
-Mais je croyais que tu avais renoncé à cette idée stupide!!!
-Non, j'ai vraiment besoin de découvrir des choses. Je...
Il continuait à parler mais Martina ne l'écoutait plus. Elle le coupa:
-Et Lodo alors??
-Je lui ai dit...
-Oui, je sais ce que tu as dit, mais elle est si amoureuse de toi!! Et toi tu pars et tu lui demandes de t'attendre.
Martina se sentait prête à le taper, 
-Je....
Mais au lieu de ça elle le prit dans ses bras et lui dit:
-Mais tu vas tellement me manquer, Rugg!! Comment vais-je faire sans toi??
-Ben si tu veux j'appelle Diego????
Martina le regarda avec un regard mauvais
-Ou Jorge???
-Mais que tu es drôle mon cher grand frère, en fait non je crois que tu ne as pas tant me manquer. Alors ils explosèrent de rire, et se firent des calins. 
-Maintenant, je veux que tu fasses quelque chose pour moi.
-Oui dis-moi Martina?
-Va voir Lodo, et embrasse là dis-lui vraiment ce que tu ressens car elle est malheureuse.
-Je pense que c'est une bonne idée, et toi promets moi plusieurs choses.
-Vas-y je t'écoute!!!
-Eh bien d'abord, fais attention à toi! Ensuite, Martina tu dois arrêter de mentir.
-Je sais , je sais.
-Dis-moi!! Tu sais très bien qui t'a poussé l'autre jour n'est-ce pas?
-Non... non!
-Bon Martina, si tu as envie de parler le téléphone ça éxiste.
-Tu pars dans combien de temps? 
-Je sais pas dans 1 ou 2 heures, mais j'ai plusieurs choses à faire. D'abord, je dois aller voir ma petite soeur chanter pour la télévision, ensuite ça.
Alors Ruggero se dirigea vers Lodovica la prit par les hanches et l'embrassa fougueusement. Martina regarda l'heure, et elle vit qu'elle devait se dépécher sinon elle ne serait pas à l'heure. 
Elle partit vers la grande salle ou elle trouva Marotti, Pablo et toute l'équipe mais il y avait également Jorge. 
-Martina?? Tu vas bien ?? demanda Jorge
-Ouais, ouais ça peut...
-Ah, Martina, oh..... ce que tu as mauvaise mine, allez vite va voir la maquilleuse. 
Martina lança un signe à Jorge, puis s'éxecuta, on la maquilla durant une 20 de minutes.  Puis elle dut commencer à chanter pour la télé: (avant de commencer elle aperçut Mercedes mais ne fit pas attention à elle, elle chanta pour Jorge.

A la fin de la représentation Marotti laissa quelques minutes de pause à Martina. Jorge tira cette dernière par le bras, et l'emmena dans la couloir. Puis il s'approcha d'elle plus que jamais, leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, alors Jorge lui dit:
-Martina, tu ne peux pas me mentir!! Dis-moi qui t'a bousculé l'autre jour!! Je sais que tu nous as menti, je l 'ai senti...
Il se rapprocha encore plus d'elle quand...

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant