Il y a bien longtemps, quand les châteaux-forts régnés sur la terre et que les pirates régnés sur l'océan, naissaient une jolie petite fille, elle était aussi petite qu'un chiot, mais ce n'était pas un bébé comme les autres, elle avait une force incroyable, c'est parent ne comprit pas pourquoi leur petite fille était aussi forte. Ils avaient appelé leur fille Lena.
Les années passèrent et Lena grandit, sa force ne cessait d'augmenter. Lena avait maintenant 14 ans, depuis toute petite ses cheveux était blanc et ses yeux d'un vert éblouissant, elle n'était pas comme les autres filles de son âge, alors ses parents la gardaient auprès d'eux, ils savaient que leur fille n'était pas normale. Lena n'alla pas à l'école, mais toute seule elle réussi à apprendre à lire et à écrire, ses parents étaient fiers d'elle, leur fille était très intelligente. Ils voulaient la guérir, car leur petite fille avait du potentiel, elle pouvait réussir et avoir un bel avenir, alors ils l'emmenaient voir les meilleurs médecins des plus grandes villes du pays, mais aucun ne sue expliquer ce phénomène étrange. Oui, les médecins avaient appelé cela, un phénomène étrange, les parents étaient déçut pour l'avenir de leur jeune fille, qu'allais t'elle devenir ?
Leur fille était une merveilleuse enfant, Lena était très sensible, attachante, gentille, douce comme un agneau, jusqu'à ce matin.
Le 30 mai 1412. La mère de Lena trouvait sa fille agité ce matin-là, même agressive. Qu'avait-elle ? Elle qui était si douce d'habitude. Son père voulu lui parler mais elle le poussa violemment contre la table, sa force était incroyable, elle les regarde terroriser de sa propre force. Sa mère veina vers elle, lui disant qu'elle allait guérir, mais la jeune fille savait très bien qu'elle ne guérirait pas , elle savait qu'elle n'était pas une fille normale , qu'elle n'était pas humaine ,alors pour ne plus faire de mal à sa famille , elle décida de partir , mais ses parents l'en empêchèrent et l'enfermaient dans sa chambre , elle était attachée avec des chaînes .
Pourquoi ne voulaient-ils pas la laisser s'enfuir ? La jeune fille s'énerva, hurla toute la journée, le village entier l'entendait et la traiter de folle furieuse. Ses parents étaient si tristes, ils auraient voulu avoir une fille normale.
Le soir fut un cauchemar. La lune venait de se montrer, la plaine lune. Les parents entendaient leur fille hurlait de douleur, ils allaient dans sa chambre très inquiets, qu'avais t'elle ? Quand ils entraient dans la chambre de leur fille, ils furent apeurés par la scène qu'il se passait devant eux, leur petite fille adorée se transformait en une bête immense et féroce, un loup, leur fille c'était métamorphosée en un gros loup, un loup blanc comme la neige. Ils s'enfuirent en courant, fuir leur propre fille. La louve blanche arracha les chaînes et rattrapa vite les deux humains apeurés et d'un seul coup de croc les tua, elle hurla tel un loup et le village entier l'entendirent.
Le lendemain quand la jeune Lena se réveilla, elle était nue comme un nouveau-né et elle vit devant elle, les corps de ses parents ensanglantés, elle cria de douleur.
Lena : Non !!! Maman ! Papa ! Qu'est je fais ??
Elle pleura puis se leva et partit en courant dans sa chambre , elle enfila son pyjama vite , elle entendit des hurlements , elle regarda par sa fenêtre et vit une troupe de villageois qui venait vers sa maison , ils étaient tous armé , de fourches , de haches , d'épées , de couteaux et d'autre objet fait pour tuer . Elle savait qu'il venait pour la tuer, ils l'avaient entendu.
Toujours en pleurant, elle prit sa petite licorne en peluche et se sauva en courant, mais les villageois la virent. Ils hurlaient de rage contre elle ,
les villageois : C'est elle !! Le loup-garou, brûlez là ! Arracher lui la tête ! Brûlez ce démon !!
La jeune fille avait très peur , elle courra le plus vite qu'elle pouvait en s'enfuyant dans le foret encore sombre , elle vit le soleil se lever , il faisait froid , elle était pied nu , le froid gelé son corps mais elle ne cessa pas de courir , elle était essoufflée , elle avait mal au cœur mais elle continua de courir , elle arrive presque au port du village , elle comptait grimper dans un navire de pirate et s'enfuir à tout jamais de son pays natale .
Elle étaitpresque arrivée au port lorsqu'une flèche d'un des villageoisl'atteignait en pleine jambe , traversant son genou , ellecria de douleur et tomba lourdement sur le sol , elle ne pouvaitplus courir , ni se relever , son corps separalysa entièrement , elle n'arrivait plus à bougerles membres de son corps et elle n'arrivait plusa respirer . Lena perdit connaissance .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ParanormalUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?