Le Chantelain Payne s'est réveillé , il gémit fortement avec son bandeau sur sa bouche et il se secoue violemment pour essayer d'arracher les cordes qui le retiennent prisonnier .
Rob : que fait-on ? quelqu'un va l'entendre !
Abhaya : j'ai une idée .
Elle prit une fourche dans une botte de foin et assomma une nouvelle fois le pauvre homme qui avait déjà une grosse bosse .
Le mousse a emmené la jeune Lena dans une vielle boutique appartenant à une couturière .
Elle fait de magnifiques vêtements, grâce au souhait d'Abhaya, Le Mousse et Rob ne sont plus que de simple voleur , ils sont devenu des riches nombiers.
Le mousse s'approche de la vieille femme qui est en train de confectionner une robe de marié .
Le mousse : bonjour madame , j'aimerais vous acheter deux robes en soie une de couleur azur ( bleu ) et l'autre de couleur or ( jaune) , deux pantalons homme de couleur sable ( noir ) , deux tunique homme de couleur or ( jaune ) et azur ( bleu ) et quatre paire de chaussures en cuir .
La vieille femme : bien , je vous apporte tout ca mon cher monsieur Le Mousse .
Le mousse : merci bien madame .
Lena attend sagement derrière lui , elle est très petite contrairement a lui .
Elle regarde les jolie bijoux dans la vitrine .
Elle regarde une tiare à pierre bleue ( un collier ).
La jeune louve adore cette couleur , le bleu azur . Elle aimerait tellement avoir un aussi beau collier autour de son cou . Elle se souvient qu'un jour son père avait offert le même collier de la même couleur à sa mère comme cadeau de noël .
Elle l'a toujours commandé à sa mère et elle n'a jamais cédé, car elle y tenait , la pauvre femme est morte avec son collier autour du cou .
Elle sens son cœur se séré dans sa poitrine en repensant à ses parents , elle regrette tellement de les avoir tuer , elle a peur de faire la même chose à Le Mousse , l'aimer , et lui faire du mal , le tuer .
La femme revient avec une pile de vêtements neuve.
La vieille femme : voila mon bon monsieur .
Le mousse sort son portefeuille rempli d'argent .
Le mousse : combien je vous dois madame ?
La vieille femme : vous me devez 50 écus ( 50 euros ) sil vous plaît mon seigneur Le Mousse .
Le jeune garçon aime bien qu'on l'appelle ainsi . Il se sent fort .
Pendant que la femme ranger la pile de vêtements dans un sac , Le Mousse en profita pour voler la tiare bleue que Lena regardait longuement il y a peine 10 minutes , il la met dans sa poche en souriant .
La vieille femme ne le vit pas faire , Le Mousse vole depuis qu'il est enfant , il est professionnel dans ce domaine .
Ils sortirent de la boutique , Lena fit bien attention de garder sa capuche sur la tête .
Ils se dépêchèrent de rentrer dans l'écurie , Abhaya et Rob sont en train de s'embrasser , la jeune louve brune est assise sur la table et le jeune roux caresse ses hanches tout en l'embrassant fougueusement .
Le mousse : hum hum !
Rob se recule gêner .
Rob : ah vous revoilà déjà .. dit-il-en frottant l'arrière de son crane .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ParanormalUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?