Abhaya , Lena , Le Mousse et Rob sont arrivés dans une grande ville , ils sont devant un port , là où les bateaux de pirates et les bateaux de navigateur partent dans de nouvel horizon . C'est ici que travailler Le Mousse et Rob pour le capitaine Leon .
Le jeune garçon garda son chapeau sur la tête , Rob fit de même, il garda son béret noir sur sa tête . Ils ne tenaient pas a se faire reconnaitre . Lena avait remarqué que les deux jeunes humains essayaient d'éviter le regard des autres . Elle s'approcha de Le Mousse et lui demanda doucement .
Lena : pourquoi vous cachez vous ?
Le mousse : euh.. disons que moi et Rob n'a pas toujours été de bon citoyen .
Rob : nous sommes des pirates , les pirates ne sont pas des gentils citoyens Le Mousse .
Le mousse : je sais Rob .
Abhaya était éblouie par le nouveau monde .
Elle vit sur une vitrine d'un magasin de jouets une affiche avec les photos de Le Mousse et Rob écrit Recherché pour vol à main armée. Elle courra rejoindre ses amis .
Abhaya : vous êtes recherché pour vol a main armée dit-t-elle inquiète.
Rob : comment tu sais ca ? je ne me souviens pas t'en avoir parlé.
Abhaya : je l'ai vu sur une vitrine !
Lena revient avec une affiche qu'elle a arrachée d'un arbre .
Lena : Elle a raison , regardez ce sont vos photos dites-t-elle en leur donnant l'affiche .
Rob : ah ca alors... on est dans le pétrin !
Le mousse prend l'affiche et la déchire .
Le mousse : bon ne perdons pas de temps ! Allons nous en d'ici !
Abhaya : attendez peut-être que je peux vous aider avec ma marque magique , je peux faire le souhait que toutes les mauvaises choses que vous avez fait se transforment en bonnes choses !
Rob lui sourit , elle rougit en voyant le beau roux lui sourire .
Rob : c'est une idée absolument géniale ! dit-il-en souriant de toutes ses dents .
Le mousse : d'accord , fait ce souhait .
Abhaya frotta sur son bras et fit son souhait, son bras se mit à briller puis le souhait se réalisa .
Le mousse : ça a marché ?
Abhaya : euh.. je ne sais pas ..
Un homme habillé de vêtements de riche s'approche d'eux et serrèrent la main des deux jeunes garçons. C'est le Chatelain Payne , le juge qui rend la justice dans la terre des seigneurs .
Le Chantelain Payne : Oh , Seigneur Le Mousse , et son ami Seigneur Rob , comment allez vous ?
Le mousse recula un peu choquer .Il n'a pas l'habitude qu'on l'appelle. Seigneur , c'est un pirate , un voleur , un moins que rien .
Le mousse : euh... bien..
Rob : nous allons bien Chantelain Payne ! dit-il-en lui serrant sa main .
Le Chantelain Payne : Ah je suis content de revoir mes deux plus riches Nombier de Winterfol !
Abhaya : qu' 'est qu'un Nombier ?
Rob : un contable !
Elle lui sourit gentiment .
Le Chantelain Payne : oh qui est donc cette charmante jeune femme que ramenez vous ?dit-il-en embrassant la main d'Abhaya .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ParanormalUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?