Le collier du jeune Mousse volait dans les airs à une destination que la jeune louve et lui ne voulait pas rater . Le collier arriva devant une grotte . La jeune fille aux cheveux blancs prend le Mousse par le bras . Elle ressent de la peur . Il la regarde puis regarde la grotte à quelques mètres d'eux .
Le Mousse : à ton avis qu'est qu'il y a l'intérieur ?
Lena : je ne sais pas répond t'elle d'une petite voix apeurée .
Il la prend par la main et tous deux avances dans la grotte suivant le collier illuminer .Ils traversent la grotte sombre main dans la main , puis une lueur s'ouvre à eux, une sortie . Ils sont enfin sortie de l'ombre . Ils sont arrivé devant un ancien temple indien .
Lena : qu'est-ce que c'est ?
Le Mousse : un temple, un très vieux temple dit-il en se dépêchant de suivre le collier magique .
Le bijou luisant se pose sur le sol, il a terminé son chemin . Le jeune garçon le ramasse et regarde devant lui . Il y a une porte immense, dessus sont gravé de drôle de signe incompréhensible .Il touche les signes en les regardant attentivement .
Le Mousse : qu'est que ça veut dire ? ce demande t'il a lui-même .
Il entendit la jeune Lena crier, il se retourna et vit que la jeune fille avait la patte coincée dans un piège à Loup . Un piège que les humains font pour capturer et tuer les loups ou autres animaux sauvages, comme les renards . Il s'approcha d'elle .
Le Mousse : je vais te l'enlever dit-t-il en se baissant .
Heureusement pour elle, le jeune garçon sait comment ouvrir un piège à Loup, il ouvra donc l'engin en métal rouillé, la jeune fille est ouverte mais rien de grave . Elle tremble encore sous le choc . Il déchire un morceau de son tee shirt et bande la petite plaie de la jeune louve avec . Elle le regarde, toujours tremblante . Le Mousse caresse sa joue et lui sourit .
Le Mousse : c'est fini lui dit-il d'une voix douce .
Elle se sent rassurée, elle pose sa tête contre l'épaule du jeune garçon , il sourit et caresse sa tête tout en la gardant contre lui .
Lena : qu'est-ce que c'était ? demande-t-elle en regardant le piège .
Le Mousse : un piège à Loup, ce sont les humains qui les fabriques, pour chasser les loups .
Lena : mais s'il y a en ici, ça veut dire que des humains vivent sur cette ile .
Le Mousse : surement, ce n'est pas les loups qui ont construit ces pyramides ... ni eux qui ont gravé ces signes ...
Lena : où sont-ils ces humains ?
Le Mousse : je ne sais pas ... viens !
Il se lève et s'approche de la grande porte qu'il regarde longuement . Elle reste derrière lui . Il voit une tête de cerf dessiner, il la touche et sans faire exprès , il appuie dessus . La porte tremble violemment et s'ouvre devant eux . Lena serre son bras en tremblant . Il caresse sa tête pour la rassurer .
Lena : c'est toi qui as ouvert la porte ?
Le Mousse : je crois que oui dit t'il fier à lui .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ParanormalUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?