Les loups étaient très en colère , leur sauveuse, la fille du dieu des loups, la louve blanche soutenait les humains, elle voulait même en devenir un . Pour eux c'était une traitre, une traitre qui devait mourir avec ses amis les humains . Le chef attacha la petite Lena autour d'un tronc d'arbre, il veut la bruler et la redonner au dieu loup . Les loups sont tous d'accord pour la tuer, ils ne la connaissent pas et ils la considèrent tous comme une traitre, une traite qui soutient la race humaine, la race humaine qui les a tués depuis des années . Le chef un loup noir arrive et se dresse devant tout le monde en grognant méchamment .
Le chef : Lena est une traitre, elle ne veut pas nous sauver , elle soutient les humains, elle veut nous tuer avec eux !
Les loups grognent méchamment contre la pauvre jeune fille aux cheveux blancs attacher .
Lena : c'est faux répond-elle affaibli .
Lena : je veux faire la paix avec les humains !
Le chef lui hurle dessus tout en grognant .
Le chef : PAS DE PAIX AVEC NOTRE ENNEMI !
Lena le regarde apeurée, le loup noir est immense, impressionnant .
Le chef : BRULER LA ! MAINTENANT !
Le peuple de loups hurle tous en même temps , puis un loup gris s'approcha avec dans la gueule une torche de feu . Lena crie apeurée .
Lena : non je vous en prie, je ne veux pas vous faire du mal, ne me tuer pas, pitié ! Elle pleure apeurée .
Abhaya entend son peuple hurler la mort de la pauvre jeune fille , elle se dépêche de courir, elle est en louve, elle arrive dans la grande forêt et trouve le Mousse caché dans un arbre .
Abhaya : Le Mousse ! Ils vont tuer Lena, mon peuple va tuer Lena! Crie-t-elle .
Le jeune garçon descend de l'arbre choquer par ce qu'elle vient de dire, il s'approche de la louve .
Le Mousse : non, ils ne peuvent pas, elle est la fille de leur Dieu, le dieu loup !
Abhaya ; Lena vous soutient, elle veut faire la paix avec les humains mais mon peuple n'est pas d'accord, ils la considèrent comme une traitre, une ennemie et ils vont la bruler !
Le Mousse : oh non !
Abhaya : grimpe sur mon dos, nous devons la sauver, je sais me battre, je me bâterais pour elle !
Le Mousse recule .
Le Mousse : qui me dit que tu n'es pas en train de me piéger ? tu veux m'emmener à ton peuple pour qu'il me tue aussi .
Abhaya : non, je sais que tu n'as pas confiance en moi parce que je suis une louve mais je suis d'accord avec Lena, je veux faire la paix avec les humains !
Le Mousse : je ne te crois pas, tu veux notre mort comme ton peuple .
Abhaya : je te jure que non , ton ami, Rob le marin, je l'aime, je l'aime de tout mon cœur, je sais que je n'ai pas le droit mais ce que je ressens pour lui est trop fort, j'ai quitté mon peuple ! je veux venir avec vous et Lena .
Le Mousse la regarde choquer .
Le Mousse : tu aimes vraiment mon ami ? serais-tu capable de mourir pour lui ?
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
خارق للطبيعةUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?