Abhaya est dans l'eau entrain d'embrasser tendrement le jeune marin. Rob aime le gout des lèvres de la jeune louve . Il l'embrasse dans le cou en caressant son corps . Elle le repousse .
Abhaya : rejoins-moi ce soir dans ma tente si tu veux plus ...
Il la regarde en souriant . Elle lui donne un dernier baiser doux puis sort de l'eau en se transformant en louve . Rob encore choqué et content sort de l'eau et chercha Le Mousse . Il chercha dans la forêt, il vit sur le sol des marques de pieds, surement celle du jeune garçon , il les suivit et arriva à une grosse souche d'arbre, le mousse est assis dessus et pleure .
Rob s'approche de lui .
Rob: tu pleures ? demande-t-il choqué .
Le Mousse relève la tête .
Le Mousse : je t'ai vu avec elle ! avec la louve Abhaya, vous vous embrasez dans l'eau, tu as embrassé une sauvage, je croyais que tu étais de mon côté !
Rob : bien sur que je suis de ton coté !
Le Mousse : alors pourquoi tu l'as embrassé ?
Rob :elle est entré dans la rivière complètement nue et m'a embrassé, qu'est que tu voulais que je fasse ?
Le Mousse : tu n'avais qu'à la repousser, tu as aimé ! Rob soupire .
Rob : c'est vrai j'aurais du mais je n'ai pas réussi, elle était la contre moi, nue, belle, elle a des magnifiques yeux verts et ses lèvres ont un si bons gouts, j'aime quand elle m'embrasse, je ne sais pas pourquoi .
Le Mousse se lève en colère et le pousse sur le sol, le jeune roux tombe sur le sol .
Le Mousse : elle est une sauvage, son peuple manipule Lena qui ne veux même plus me parler !
Rob se relève aussi en colère .
Rob: c'est toi au début qui soutenais les sauvages, et maintenant que Lena se sent mieux parmi les siens et qu'elle t'oublie, tu les détestes !
Le Mousse : tu n'es qu'un traitre !
Rob : et toi un sale gamin ! dit-il en partant .
Le mousse tape avec son pied contre la souche d'arbre énervé .
Un loup les espionnes cachées derrière des buissons, c'est Abhaya . Elle vient de les voir se disputer .Elle part doucement pour pas que l'humain l'entende . Le Mousse se mit assis sur le sol en soupirant, il fouilla dans son sac et trouva une boussole, une carte et un pendentif en forme de crâne humain . Les yeux du crâne sont décorés de pierre rouge.
Le Mousse : qu'est-ce que c'est ça ? dit-il en regardant le crâne attentivement .
Le mousse : je ne me souviens pas avoir volé sa à un pirate dit-il doucement .
Les yeux rouges du crâne se mirent à briller, apeuré il lâcha le pendentif . Les yeux sont redevenu normaux. Rob le marin marche dans la jungle énervé, il dit des mots incompréhensibles à cause de la colère, la jeune louve Abhaya le suit . Elle est en bipède, elle fait moins de bruit avec deux jambes qu'avec quatre .Rob soupire et se met allonger sur le sol . Il regarde le ciel bleu et s'endort, il est très fatigué .
Abhaya approcha doucement de lui, elle marche pieds nus sur le sol sec . Elle se met assise à côté de lui et caresse ses cheveux blond roux, le jeune marin s'est endormi, il sourit en dormant , elle le regarde en souriant, elle le trouve très beau . Elle n'a jamais vu d'humain aussi proche.
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ÜbernatürlichesUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?