Chapitre 17 .

60 8 0
                                    

Abhaya fit réveiller par un petit bruit qui résonnait sur la vitre de sa fenêtre , elle se redressa et vit un petit oiseau tapé contre la fenêtre . Elle se leva et failli tomber à cause de robe imposante . Elle déchira sa robe jusqu'à ses genoux puis enleva ses chaussures a talons qui lui faisait affreusement mal au pied . Pied nu elle s'approcha de sa fenêtre . Elle reconnut le petit oiseau , c'était le sorcier qui les avait sauvé de l'île . Elle ouvra sa fenêtre . Le petit oiseau ne parlait plus , il chantait . Comme un oiseau . Elle tendit sa main , il se mit à voler et a lui montré avec son petit bec une petite échelle pour descendre et sortir de sa chambre . Là ou elle était enfermée comme une prisonnière .
Elle sourit puis sortit par sa fenêtre , elle descendit la petite échelle en fer doucement qui était agrippé contre la façade du mur , elle fit attention de ne pas tomber . Elle descendit et courra dans le grand jardin .
Elle vit Rob toujours assis sur le banc avec cette grande pimbêche blonde . Elle courra vers eux en criant .

Abhaya : ROB !!!!!! ROB !!!!!!!!

Il redressa la tête et la vit arriver vers lui en courant , pied nu , sa robe déchiré .

Rob : Abhaya !!

Elle sauta dans ses bras , il la serra fortement contre lui . Le Mousse se leva de table et courra vers eux .

Anastasia : Qui est donc cette jeune fille ?

Le Mousse sépara Abhaya et Rob .

Le Mousse : Madame , je vous présente euh ... Victoria Saigebourt , la sœur de Robert Saigebourt .

Abhaya voulu parler mais Le Mousse la regarda méchamment pour la faire taire , elle se tut .

Anastasia :une jeune princesse , bonjour Victoria .

Elle lui fait la bise , Abhaya éternue fortement en sentant le parfum de la grande princesse Anastasia .

Anastasia : Et bien Robert ... Votre sœur a un charmant look vestimentaire ...

Rob la regarde gêner .

Rob : oui... Victoria adore les robes courtes .

Anastasia : Vous devriez vous changer jeune demoiselle , vous ressemblez à une catin .

Abhaya : une catin ?

Le Mousse la coupa.

Le Mousse : OUI !!!! hum... oui... une catin , Douce Victoria remonte dans ta chambre je t'en prie . Ton frère est occupé comme tu peux le constater .

Abhaya baissa la tête et partit , Rob la regarde partir tristement .

Anastasia : j'adore votre prénom Robert dit t'elle en lui faisant les yeux doux .

Rob : oh ... euh ... merci madame .

Anastasia : oh je vous en prie beau jeune homme , appelez-moi Anastasia .

Le Mousse : venez prendre le thé avec nous Madame .

Anastasia et Rob suivirent Le Mousse pour prendre le thé . Rob trouva le temps affreusement lent .

La jeune Abhaya lui manquait beaucoup .

Abhaya était seule dans sa chambre a regarder son livre Cendrillon sans comprendre . Elle n'arrêtait pas de penser a Rob .

Les deux sœurs restèrent pour une semaine dans la maison de Le Mousse .
Rob voulu rejoindre Abhaya dans sa chambre mais Le Mousse le prit par le bras et le força à le regarder .

Le Mousse : Je ne veux plus que tu la vois Robert .

Rob : c'est Rob !

Le Mousse : Non ! Robert !!! Tu n'es plus la même personne qu'avant , nous sommes des personnes riches . Nous avons tout l'or que nous voulons .

Rob : grâce a Abhaya et son souhait .

Le Mousse : Arrête tes singeries . Tu me fais pitié . Dois-je te rappeler que ton père te ma confier , je dois veiller sur toi . Tu dois avoir un bon avenir et si tu veux avoir un bon avenir tu dois parler avec des femmes riches et non une sauvagesse .

Rob : Abhaya n'est pas une sauvagesse !

Le Mousse : tais-toi . Ça suffit . Fait ce que je te dis .

Rob : oui ... Chef ...Euh.. Monsieur Lemontant .

Le Mousse : Anastasia et sa sœur Caroline sont de ravissantes jeunes femmes riches . Lena est déjà bonne amie avec Caroline . Tu dois être bon ami avec Anastasia .

Rob : oui Monsieur Lemontant .Dit-il tristement .

Le Mousse : Je fais ca pour ton bien Robert .

Il part .

Abhaya entendit quelqu'un ouvrir la porte de sa chambre , c'est le garde personnel de Sébastien .

Un homme grand , barbu et fort . Il prend la jeune fille par le bras et la force a sortir , elle prend le livre avec elle . Il l'emmène dans le grenier a l'étage de la maison . Il la pousse violemment sur le sol . Elle tombe en gémissant de douleur .

Il la regarde méchamment et ferme la porte a clef . Elle est enfermée . Elle regarde le petit grenier . Le plancher est en bois , il y a de la paille sur le sol , elle voit du vieux linge , des vieux draps , des serviettes , des couvertures , des vêtements. Elle met sa tête contre ses genoux et pleure .
Elle pleure en gémissant de douleur . Pourquoi lui font-ils tout ce mal ?
Elle ne comprend pas .

La nuit tomba et Abhaya resta enfermé toute la nuit dans le grenier sombre et froid .

Suite.... 

* Chapitre 17 posté ! Qu'en avez pensé ? Dite moi par commentaires :) * 

Le Mousse et La Louve Blanche .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant