Les squelettes guerriers cerf quitte le temple pour tuer ceux qui ont ouvert leur porte magique . Le Mousse s'est endormi prés du feu qui s'est éteint . A côté de lui la louve blanche dort aussi . Rob le marin dort contre la louve blanche, il a sa tête sur sa fourrure chaude . Abhaya n'arrive pas à dormir, elle sens un danger arriver . Elle est en louve, les oreilles redressées et écoute le moindre petit bruit . Elle entend du bruit, elle se retourne en grognant et voit que c'est le jeune blond qui c'est réveiller . Rob s'approche d'elle .
Rob : je ne voulais pas te faire peur lui dit-il gentiment . Elle se calme et le regarde . Rob caresse sa tête tendrement, elle se laisse faire .
Rob : tu as l'air inquiète , je me trompe ? Abhaya le regarde et lui parle en restant une louve .
Abhaya : je sens un danger venir ...
Rob : ton peuple ?
Abhaya : non un autre danger . .. quelque chose de fort, quelque chose de magique .
Rob : tout a l'heure tu as dit que la magie avait toujours un prix, quand Le Mousse et Lena ont ouvert la première porte magique, la porte cerf, penses-tu que nous allons devoir le payer ?
Abhaya: je ne le pense pas, j'en suis certaine . Il la regarde inquiet . Elle le regarde et voit qu'il pleure . Il est encore très jeune, et le pauvre garçon a surement très peur .
Abhaya : tu pleure ? Rob essuies ses yeux .
Rob : j'ai un peu peur ... dit-il la voix tremblante . Elle se transforme en bipède devant lui . Il la regarde, elle est nue sans sa fourrure .
Abhaya : ne pleure plus Rob, je suis là pour te protéger . Il la regarde gêner .
Rob : tu veux que je te donne des vêtements ? tu dois avoir froid ... hu... hum...
Abhaya : non, je vais redevenir louve . Elle le serre dans ses bras pour le rassurer . Il met ses mains sur son dos nu, sa peau et douce et il en profite pour la caresser tendrement . Elle le regarde droit dans les yeux, il trouve qu'elle a de magnifiques yeux verts . Vert brillant . Leurs visages sont prêts l'un de l'autre . Il regarde ses lèvres , elle s'approche de lui et l'embrasse doucement , il se laisse faire , il n'attendait que ca .Il aime le goût de ses lèvres . Elle caresse ses cheveux blond roux et l'embrasse plus fortement , il descend ses mains sur sa taille et continue de l'embrasser . Elle le serre fortement contre elle tout en l'embrassant . Le sol tremble violemment d'un coup , Rob se retourne et voit plusieurs squelettes avec un crâne de cerf sur leur tête arriver vers eux en hurlant .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ParanormaleUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?