Chapitre 3 .

166 18 0
                                    

Lena se réveilla, elle souffrait moins de sa blessure, encore une fois Le Mousse avait sauvé la belle louve blanche . Il était devant elle a la regarder, la contempler . Elle se redressa et le regardait sans rien dire, elle avait honte de ce qu'elle avait fait . Le jeune mousse se leva et vint se mettre assis à côté d'elle, il prit sa main et la regarda dans les yeux, elle le regardait aussi . Il prit la parole et souffla d'une voix douce

Le Mousse : Tout le monde a le droit à une seconde chance Lena .

Un léger sourire se dessina sur le visage blanc de la jeune fille , Le Mousse venait de lui dire une phrase qui va changer son avenir . C'est vrai , tout le monde a le droit à une seconde chance . Même elle .

Lena : Merci Le Mousse .

Le bateau remua fortement et les deux jeunes entendaient des coups de feu . Lena regarda le mousse terrifier

Lena : que se passe-t-il ?

Le jeune garçon se leva vite et sortit son épée, elle le regardait apeurée, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, le bateau secoua violemment tout l'équipage, Lena et le mousse entendirent des cris des pirates .

Les Pirates : des pirates nous attaques ! Tuons-les !

Lena : Le Mousse n'y va pas le supplia-t-elle .

Le Mousse : Je n'ai pas le choix , je dois aller me battre !

Lena : et s'ils te tue ? tu n'est qu'un enfant !

Le Mousse : Je dois leur prouver que je ne suis pas qu'un simple enfant mais un pirate !

il partit, la jeune fille cria après lui, mais il l'enferma dans la cave . Lena entendait des coups de feu , des crie de douleurs et elle imaginait le pire pour le jeune Mousse, après de longues heures le bateau cessa de remuer dans tous les sens, les feux avaient cessé et les cris aussi . Elle attendait le retour du jeune mousse mais il ne revint pas, que lui était-il arrivé? elle se sentait si mal, elle voulait le revoir . Elle ne savait pas pourquoi mais ce jeune garçon lui redonner la foi de croire en elle, sans lui elle n'avait plus la foi et elle était convaincue qu'elle était un monstre .

Quelqu'un entra dans la cave mais ce n'était pas Le Mousse , c'était Rob le Marin et son visage était tacheté de sang tout comme ses vêtements . La jeune fille le regardait choquer . Il s'approcha d'elle avec un bol d'eau et du pain sec .

Lena : où est-il ? il ne répondit pas, elle reposa sa question .

Lena : ou est Le Mousse ?

Le garçon la regarda mal, elle comprit .

Lena : il l'ont tué ?

Rob : je suis désolé .

La jeune fille cria de douleur .

Lena : NON ! le garçon la regarda choquer, ses griffes étaient sorties, elle s'énerve et devenait un monstre . Elle grogne, Rob voit qu'elle essaye de se contrôler mais la louve est plus forte qu'elle .

Lena : ah Sauve toi ! lui cria-t-elle .

Ses yeux étaient ceux de la louve, jaune comme ceux des loups, Rob se sauva en courant, mais il laissa derrière lui la porte de la cave ouverte . La louve prit possession de l'âme de la fillette et devint une bête sauvage . Elle sortit de la cave en grognant, elle voyait tel un loup , des pirates arrivaient devant elle armés d'épées et de fusil, elle grogna et leur sauta dessus, voulant à tout prix leur mort . Mais une faible petite voix la fit arrêter son massacre, la louve blanche se retourna et vit le jeune mousse, il avait un bandage autour du ventre, il était devant elle, très petit . La grosse bête s'approcha de lui, le jeune garçon ne recula pas, il la regardait choquer mais il voyait en elle la beauté, cette louve blanche aux yeux verts était magnifique .

Les pirates : Elle va dévorer le mousse !

Le Mousse : Taisez vous ! Vous lui faite peur !

Le garçon s'approcha de la bête lui aussi, elle recula .

Le Mousse : Lena, n'est pas peur .

Elle le regardait sans grogner, elle était calme . Il était tout près d'elle, il posa délicatement sa main sur sa tête et la caressa, la louve ne bougea pas . Le capitaine Léon les regardait très étonné, personne ne pouvait contrôler la louve blanche . Et lui, le jeune mousse y arriver .

Le Mousse : Lena, tu te contrôles !

La louve le regardait, mais comment savoir si c'était Lena ou la louve ? Le capitaine Léon regardait la scène.

Le Mousse : Lena, si c'est toi, donne-moi la patte .

La louve donna sa patte au mousse, tout l'équipage était choqué et encore plus le capitaine Léon . Le Mousse souri et sera la louve contre lui, mais au contact du jeune garçon contre elle, Lena sentit le sang humain et la louve reprit possession sur elle-même, elle grogna et sauta sur le jeune garçon . Les pirates tendirent leur épée et fusil sur la louve mais le capitaine Léon les empêcha d'attaquer, il voulait continuer à regarder cette scène . L'immense louve blanche avait ses pattes crochues de griffes sur le jeune garçon , prête à le tuer mais le garçon la regardait droit dans les yeux .

Le Mousse : Lena !

D'un cou de pattes elle lui arracha son bandage et par-dessus le sang et sa plaie profonde, une lumière brillait, la marque que le jeune garçon avait depuis sa naissance briller de mille lueurs, la louve se recula très vite, et cria de douleur, elle tomba lourdement sur le sol et se métamorphosa en jeune fille, Lena . La fillette était nue sur le sol tacheté de sang du navire, elle vit devant elle Le Mousse gémir de douleur, elle se leva et se jeta sur lui, elle appuya sa main contre sa plaie, la plaie brilla, les chairs du jeune mousse se refermèrent et la plaie disparue, il était guéri . Le Mousse regarda la fillette nu sur lui, il la sera contre lui mettant sa veste sale sur son corps nu et gelé . Le capitaine Léon cria .

León : Enfermez les tous les deux dans les prisons !

Deux gros pirates aussi moche l'un que l'autre prit les deux enfants par les bras et les enfermaient dans les prisons du navire .

Suite Chapitre 4 .    


Le Mousse et La Louve Blanche .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant