Chapitre 18 .

75 8 0
                                    

 Abhaya passa des jours et des nuits entière enfermé dans ce grenier froid et lugubre .

Elle n'en pouvait plus . Elle était maintenant persuadée que Rob l'avait oublié .
Elle décida donc de s'enfuir d'ici .

Elle frotta son bras , là ou il y a sa marque magique . Et elle hexose son souhait .

Abhaya : je veux ...

Elle allait prononcer son vœu lorsque elle entendit quelqu'un taper fortement contre la porte , celle-ci tomba sur le sol , la jeune louve recula apeurer .

Elle vit entré un homme grand , très grand . Il a une barbe rousse , un œil bander et des dents en or . Il est affreux . Il tient une épée .

Rob sauta sur lui par derrière et lui planta son couteau dans le cou , du sang trissa sur Abhaya qui pleurait apeurée .

Le jeune blond s'approcha d'elle . Elle tremblé de tout son corps . Elle était choquée par ce qu'il venait de faire .

Abhaya : rob ... il... il... Est mort dit t'elle en tremblant .

Il la prit dans ses bras et la porta .

Rob : on doit s'enfuir d'ici et vite .

Une odeur de cramer se fit sentir . La maison est en train de brûlé entièrement .

Ils sont coincés dans le grenier .

Rob éclate la vitre et saute par la fenêtre avec Abhaya .

Ils font une roulade sur le sol .

La jeune louve a perdu connaissance .

Des pirates s'approchent d'eux méchamment . Rob sort son pistolet et leur tire dessus .

Ils tombent sur le sol , ils sont morts .

Il caresse le visage en sang de la jeune louve .

Sa tête a heurté le sol lors de sa chute . Elle a perdu connaissance .

Rob : on va s'en sortir je te le promets dit t'il en essuyant le sang qui coule sur ses joues .

Il entendit des grognements derrière lui , les pirates mort se relève et s'avance vers lui méchamment en grognant comme des bêtes . Il recule complètement choqué .

Il leur tire dessus mais ils ne meurent pas .

Le Mousse arriva et leur tira des balles en pleine tête , les morts vivant tombe sur le sol , cette fois-ci mort pour de bon .

Une énorme louve blanche sauta sur le dernier mort-vivant et le décapita avec ses crocs . Mais la tête du pirate continuer encore a grogner et a claquer des dents .

Le Mousse s'approcha de lui et visa sa tête , il lui tira une balle en pleine tête .

Rob : le Mousse , qu'est que c'était que ça ?

Le Mousse : des morts-vivants .

Rob : il faut qu'on se sauve .

Lena : met Abhaya sur mon dos , et sauvons-nous , les coups de feu ont dû attiré les autres mordeurs .

Rob : les mordeurs ?

Lena : les morts-vivants .

Rob se leva , porta la jeune louve et la posa délicatement sur le dos de la louve blanche qui parti en courant .

Le Mousse et La Louve Blanche .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant