Une tempête violente éclata sur l'océan, tout devin noir, le ciel avait un air de Fin du monde et les éclairs menacé l'océan . Les pirates essayaient du mieux qu'ils pussent de tenir le bateau sur l'eau, mais l'océan devenait fou, il se ruait encore et encore, le bateau ne tenait pas en place malgré la force des pirates et des voiles levés . Le vent était si fort qu'il arracha les cordes . Les pirates étaient sûrs qu'ils allaient périr dans l'océan ce soir , mais un pirate n'a jamais peur, alors jusqu'à la fin, ils se bâtèrent contre cette tempête violente, malheureusement le bateau périt dans l'océan avec ses pirates .
Quand le soleil revint chauffer l'air , l'océan brillait et il c'était calmé .
La, prêt d'une immense ile, une grosse bête, une louve blanche nagée vers la terre, sur son dos le jeune mousse évanoui, et dans sa gueule, elle tenait par les habits un autre jeune garçon , Rob . Elle arriva sur la terre et déposa Rob le marin sur le sable chaud ainsi que le jeune mousse . Pour les réveiller elle se secoua, et l'eau trissa sur leur visage brulé par l'eau . Le jeune mousse ne bougea pas d'un poil mais Rob se réveilla en toussant fortement et en recrachant de l'eau, qu'il avait avalé .
Devant lui, il vit une louve blanche immense . Il recula apeuré, puis il comprit que c'était elle qui l'avait sauvé, lui et le mousse . Il vit le jeune garçon inconscient sur le sol, il le secoua et appuya fortement sur ses poumons, le jeune se réveilla en toussant et en recrachant beaucoup d'eau qu'il avait avalé .
Rob : ça va ?
Le Mousse : oui . Il se redresse et vit la louve blanche les regarder .
Rob : elle nous a sauvé la vie .
Le Mousse sourit et se lève avec du mal, il s'approche de la louve qui le regarde sans bouger . Il lève sa main doucement, la louve part en courant .
Le Mousse : LENA !
Rob : où on est ? Il se met debout et regarde les alentours .
Rob : on dirait une ile de sauvages ! on va se faire bouffer par ses cannibales !
Le Mousse court vers la louve .
Rob : hey attend ! Il le suit en courant .
La louve est coincée par des pierres immenses . Le Mousse s'approche d'elle doucement pour ne pas lui faire peur .
Le Mousse : n'est pas peur Lena, je ne te veux aucun mal, je veux juste te remercier de nous avoir sauvé . Elle grogne .
Il continue à s'approcher, ne voyant pas le danger venir au-dessus de lui sur le rocher . La louve est apeurée .
Le Mousse : n'ai pas peur , Lena tu es mon amie .
Il est presque tout près de la louve lorsqu'elle celle-ci saute au-dessus de lui et se bat contre un jaguar immense . Le Mousse en a jamais vu de sa vie, il vient du nord, là-bas il n'y a pas de jaguar . La louve se fait mordre la patte, elle grogne et mord le jaguar en pleine gorge, du sang gicle sur Rob qui est la tremblant avec son boue de bois sans réussir à se défendre .
Le jaguar tombe sur le sol mort, se vidant de son sang . Rob et Le Mousse sont choqués . La louve grogne contre la bête morte et la dévore . Rob s'évanouit sur le sol . La louve relève la tète . Le jeune Mousse tente une approche pour prendre un peu de viande , il meurt de faim . La louve le voit approcher de sa proie . Elle ne dit rien . Le jeune prend un moreau de viande et s'en va vite . La louve n'essaye pas de le tuer ou de le courser, elle continue de manger sans rien dire . Le gamin fit un feu, un petit feu pour faire cuire le morceau de viande . En sentant l'odeur de la bonne viande grillée, Rob se réveilla . Il vit la louve pleine de sang allongé sur le sable . Elle grognait de douleur, Le Mousse tentait une nouvelle approche pour essayer de la soigner .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ParanormalUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?