Sa corde tendue, sa flèche contre Lena .Les pupilles de la jeune louve deviennent jaunes . La tentation de la tuer est plus forte qu'elle-même .
Elle est prête à tirer sa flèche, Le mousse se lève et lui saute dessus à temps .Le mousse : tu es folle ou quoi ? tu allais tuer Lena ! Qu'est qu'il te prend Abhaya ? .
Elle se redresse, elle entend des bruits . Les squelettes guerriers, elle a reconnu leur façon de marcher, ce sont eux qui arrivent .
Abhaya : ils arrivent dits-t-elle en se transformant en louve .
Le mousse réveille Lena, la jeune fille aux cheveux blancs se relève vite et se transforme elle aussi en louve .
Rob prend son pistolet prêt à tirer . Des squelettes aux crânes d'aigle arrivent vers eux prêts à les tuer . Les deux louves se jettent sur eux et les tuent tous . Les deux humains grimpent sur les arbres en hauteur et visent les monstres avec leurs arcs .
Lena tombe sur le sol, pleins de squelette masqué d'un crâne d'aigle lui grimpe dessus et la tape avec leurs haches et épée .
Lena : Abhaya aide-moi !
La louve brune regarde la louve blanche se faire tabasser , si elle l'a laissé mourir, la louve blanche sera morte et elle pourra prendre le médaillon pouvant ouvrir cette porte . Elle pourra rencontrer le sorcier et lui demander son souhait . Devenir une humaine .
La louve blanche grogne de douleur . Non elle ne peut pas laisser son amie mourir, elle n'est pas un monstre . La louve brune saute sur les squelettes et les tue, la louve blanche se relève et aide la louve brune à combattre ces monstres . Ils meurent tous . Une nouvelle fois , ils ont gagné .
La louve blanche s'approche de la louve brune .
Lena : pourquoi à tu mit autant de temps à venir me secourir ? j'ai cru que tu allais me laisser mourir .
Abhaya : pardonne-moi, je ne suis pas une bonne amie dite-t-elle en partant .
Les deux jeunes humains descendre de leur arbre . Ils voient la louve brune partir .
Rob : Abhaya où vas-tu ?
Abhaya : je suis trop dangereuse, je suis la chasseuse et ma prochaine proie et Lena, désoler le mousse, ils doivent savoir, quand la porte-aigle s'est ouvert que nous avons traversé le couloir, il y avait une autre porte à la fin de ce couloir, une porte avec un loup blanc gravé dessus . Je suis la chasseuse et je dois te tuer pour avoir le médaillon, je ne veux pas te faire de mal, alors je pars .
Lena : non ! je n'ai pas peur de toi, je te fais confiance, tu dois apprendre à te contrôler, crois- moi, je sais à quel point c'est dur de contrôler la bête qui dort en nous, mais le mousse m'a appris à me contrôler, et j'y arrive maintenant . Tu peux réussir .
Abhaya : non, je ne suis pas comme toi Lena . Je ... j'ai été élever dans un milieu sauvage, je suis une sauvage et je resterais une sauvage à jamais ...
Rob : Non... tu es mon amie, pas une sauvage .
Elle regarde le blond roux aux yeux bruns . Il la regarde .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ParanormaleUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?