Chapitre 25 .

59 6 5
                                    

La gentille sirène aux long cheveux blond or et aux yeux violet donna un coquillage à Abhaya et Lena . Avec ce coquillage magique , leurs jambes se transformèrent en nageoire de sirène et elles purent respiré sous l'eau , nagé jusqu'au royaume des sirènes avec Le Mousse qui lui n'avait aucun mal a respiré sous l'eau .
La gentille sirène les fit s'asseoir sur une grande table ronde . Trois sirènes accompagne la jeune sirène blonde aux yeux violet .

La gentille sirène prit la parole .Sa voix est très douce .
  

La gentille sirène : bonjour , je m'appelle Chelsea ! Voici mes trois sœurs , Delia , Myrona , Ondine , nous sommes les sœurs de ta mère Le Mousse , ta mère s'appelait Lorelei ! Mais ... Notre chère petite sœur est tombé amoureuse d'un jeune humain ... Notre sœur ainée , Cordelia l'aimait aussi ... Mais ton père , Achille , mieux connu sous le nom Capitaine Krakane , aimait ta mère Lorelei , ils t'on eut , toi . Mi-humain , Mi-sirène . Notre sœur ainé , Cordelia fut folle de jalousie et elle tua notre petite sœur ... Ton père devint fou... Et il fit des choses ignobles .

Le Mousse : alors vous êtes au courant pour mes parents ?

Chelsea : bien sûr ... Nous attentions ta visite . Tu es le sauveur des humains . Le sauveur des sirènes . Nous savons que tu vas réussir à combattre l'armée de ton père . C'est ainsi que suit ton destin , c'est ainsi que tu retrouveras ton père . Comme il l'a toujours voulu .

Abhaya : c'est un test .

Les sirènes ainsi que Lena et Le Mousse la regarde .

Abhaya : c'est un test , ton père a créer cette armée pour te rendre fort et courageux , pour que tu n'aies peur de rien . C'est un test . Si tu réussis à les battre , tu auras réussi le test de ton père .

Lena : elle a raison Le Mousse .


Le Mousse : oui ... Je sais bien dit t'il en regardant sa boussole .

Il vit que la flèche rouge c'était arrêter sur le N , la direction Nord .

Le Mousse : qu'est que ça veux dire ?

Une petite sirène aux yeux orange clair et aux cheveux vert foncé lui adressa la parole .

Myrona : c'est le terminus .

Le Mousse : comment ça ?

Sa sœur répliqua .

Delia : ta dernière épreuve . Ton père se trouve au Nord , avec toute son armée . Tu dois y aller et les battre . Ainsi tout s'arrangera .

Le Mousse regarde Abhaya .

Le Mousse : avant ça , j'ai une autre mission . Je dois sauver mon meilleur ami . Rob . Un jeune humain . Il s'est fait capturer par le peuple des sorcières . Elles vont le tuer si nous ne l'aidons pas au plus vite . J'ai besoin de lui pour combattre les pirates fantômes et l'armée de morts . Il est mon bras droit .

Chelsea : nous ne pouvons pas nous battre sur terre mais nous possédons une arme qui pourrait tuer les sorcières rapidement sans qu'elles vous attaquent avec leur sort maléfique . Le Tridan magique . Il appartenait à notre père . Le roi des océans . Il vous sera utile . Bonne chance pour sauver votre ami dit t'elle en donnant le Tridan en or au jeune mousse .


Il la prend en souriant . Elle est lourde .
Il n'est plus un petit mousse travaillant pour le capitaine Leon , il ne lave plus les sols du bateau de son capitaine . Maintenant , il est le sauveur . Il est important aux yeux de chaque peuple humains .Ainsi qu'au peuple des sirènes .
Il n'est plus un petit garçon . Il devient un homme .

Le Mousse reparti en mer avec les deux louves .

Le Mousse et La Louve Blanche .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant