Point de vue de Lena : La voix revenait me posséder, elle hurlait dans ma tête, je ne m'entendais même plus penser .
Lena : ARRETE !
Le Mousse me regardait apeuré .
Le Mousse : qu'est qu'il y a ? je ne te n'ai rien fait .
Lena : pas toi, la voix !
Le Mousse : quelle voix ? je n'entends rien .
Lena : tu ne peux pas l'entendre, je suis la seule à l'entendre .
Le Mousse me prit par le bras, la voix cessa de me hurler dessus, je le regarde choquer, c'est grâce à lui, ce garçon à un don il arrive à faire taire la voix .
Le Mousse : elle a arrêté ?
Lena : oui lui dis-je timidement .
On entendit toquer . Le garçon se leva et ouvra, c'était l'autre garçon qui était apeuré de voir Nico le diable taper sur Le Mousse .
Le Mousse : je te présente Rob le marin, il a 16 et lui il est sympa, Rob je te présente Lena .Lena la louve blanche .
Rob est un jeune garçon aux cheveux blond roux , ses yeux sont marrons et il a un petit nez , il a l'air d'être très gentil comme garçon . Il me sourit, je lui souris aussi .
Rob : je voulais te féliciter, merci d'avoir foutu une bonne raclé cette ordure !
Lena : tu parles de Nico le diable ?
Rob : oui, il ne méritait que sa, ça fait des semaines qui tape sur Le mousse et moi .
Lena : de rien .
Le Mousse : c'est la fille que j'ai ramenée hier soir .
Rob : ah d'accord , pourquoi tes cheveux sont blancs ? et pourquoi tes yeux sont aussi lumineux ?
Lena : je ne suis pas comme vous . je baisse la tête gêner .
Rob : ah, et tu es quoi alors ? Le mousse répond à ma place .
Le Mousse : c'est une louve blanche .
Rob : un loup-garou sur le navire ? mais tu sais ce que font ces monstres les soirs de pleine lune ?!
Il venait de me traiter de monstre, ça me fit mal même s'il avait raison .
Le Mousse : Lena n'est pas un monstre ! elle est peut-être louve mais elle peut être comme nous .
Rob : elle ne sera jamais comme nous, ces bêtes sont des mangeurs d'hommes ! elle va tous nous tuer !
Le Mousse poussa Rob le marin contre le sol, je fus choqué, pourquoi prenait-il ma défense ?
Rob : Ne me force pas à te tuer !
Le Mousse : arrête de la traiter ! tu ne la connais même pas !
Rob se leva, me regarda et partit méchamment . J'avais envie de pleurer mais je me retenais .
Le Mousse : ne l'écoute pas, il ne fait que répéter les bêtises des autres membres du navire .
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
ÜbernatürlichesUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?