La pleine lune éclair le ciel noir cette nuit .
Lena est allongée dans son lit . Elle pense encore à Le Mousse . Il lui manque tant .
Abhaya s'est endormie près de la table sur le sol . Rob est sur le toit du wagon a surveillé les alentours .Il entend des grognements venants droits devant eux . Il ne voit pas grand-chose . Il tend l'oreille .
C'est des morts-vivants et il y en beaucoup vu le bruit qu'il entend . Il sortit son couteau .
Il voit une horde de plus de 100 morts-vivants venir doit vers leur wagon .Ils sont guidés par 3 pirates fantômes monstrueux .
Il commence à paniquer .Il entre dans le wagon très vite et réveille les deux louves . Lena était déjà réveillée .
Abhaya se réveilla en sursaut . Rob la secouer fortement pour la réveiller .
Abhaya : que ce passe t'il ?
Rob : chut... Une horde s'approche de notre Wagon , on doit se sauver , dépêchons nous .
Lena : se sauver ,encore . Il est hors de question que je me sauve , je vais me battre contre eux dit t'elle en sortant du wagon par le toit .
Rob : Lena non tu ne peux pas réussir , on a besoin de toi pour retrouver Le Mousse , il t'aime , il a besoin de toi plus que n'importe qui sur cette terre alors ne va pas te battre contre une armée de morts vivant et de pirates fantômes . On doit se sauver , et maintenant !
Abhaya : ne perdons plus de temps .
Un mort attrapa la jambe de Lena qui est à genoux sur le toit du wagon , elle cria de peur .
Rob : Lena !!!
D'autres morts arrivent et attaque Lena . Ils la traînent vers le vide , elle va tomber , elle se tient au toit avec ses griffes .
Rob essaye de la tirer à l'intérieur .
Abhaya se transforme en louve et défonce la porte de derrière que Rob avait bien barricader .
Elle fonce droit sur les morts vivant et les décapite avec ses crocs . Lena arrive a se délibéré et aide Rob a sortir du Wagon , elle saute du toit en se transformant en louve .
Des morts-vivants et des squelettes armés de haches et de couteau se jette sur Abhaya , la louve est encerclé . Rob descend et court vers la louve brune .
Rob : ABHAYA NON !!!!!!
Abhaya se fait planter par des couteaux , des haches . Du sang trisse sur le visage du jeune roux qui pleure apeurée en voyant la louve qu'il aime se sacrifier pour eux .
Lena : Rob tu ne peux plus rien pour elle , grimpe vite !
Il crie de douleur .
Rob : NOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!! ARRETEZ !!! ABHAYA !!!!!
La louve tombe sur le sol sans force et se fait planter par les centaines de morts vivant .
C'est trop horrible pour lui de voir ca , Il court et grimpe sur la louve blanche qui part en courant très vite .
Rob pleure sur Lena .Abhaya est morte , il ne la reverra plus .
Les 3 fantômes voient la louve blanche se sauver avec l'humain .
- Suivez-les !!! Ordonne l'un d'eux aux morts-vivants qui fonce vers la louve blanche .
Les morts partent tous à la poursuite de l'humain et de la louve blanche , laissant derrière eux le corps sans vie de la louve brune . Du sang coule par la bouche de la bête .
Un orage eclatta dans le ciel noir . Les eclairs tape fortement et le tonerre gronde .
Le Mousse se reveilla en sursaut d'un horrible cauchemar . Lena était morte a cause de lui .
Il se leve de son lit et se rhabille vite .
Il est assis sur sa chaise et se frotte les yeux en soupirant . Pourquoi pense t'il tout le temps a elle ? A Lena ?
Il prend son couteau et s'approche du cocher qui conduit le carosse . Il lui met son couteau sous la gorge .
Le Mousse : Arrete toi maintenant !
Le cocher : mais je ne peux pas ... Monsieur Touqua a dit que c'était dangereux de s'arreter en pleine nuit .
Le Mousse : ce qui est dangereux , c'est le pirate que tu transporte dans ton carosse , alors arrete toi ou je t'egorge !
Il s'arrêta en tremblant de peur .
Les cochers ont tous peur des pirates .
Le Mousse le poussa violemment sur le sol et décrocha le cheval du carrosse , il grimpa dessus et partit au grand galop en direction du Nord .
Il doit retrouver celle qu'il aime de tout son cœur .
Il doit retrouver Lena .Il a pris le temps de réfléchir . Il n'est pas un lâche . Il n'est pas Sébastien le riche . Il est Le Mousse . Un pirate loyal .
Il regarde la lune déterminé .
Le Mousse : je vais te retrouver mon amour ....
Suite ...
* Chapitre 21 posté ! Vous en pensez quoi ? :) *
VOUS LISEZ
Le Mousse et La Louve Blanche .
FantastiqueUne jeune fille pas comme les autres , jeune fille de 14 ans posséder par une louve puissante, va rencontré un jeune garçon , un mousse . Que va t'il se passé entre la louve et le mousse ?