Chapitre 6 .

153 13 1
                                    

    Lena était en train de se coiffer ses longs cheveux blancs lorsqu'elle entendit des hurlements de jeune garçon humain dehors . Elle prit peur pensant que c'était son ami Le Mousse, elle sortit vite de sa tente prête à se transformer en louve et a attaqué. Elle vit Rob le marin allonger sur le sol, une louve sur lui qui le léchait et jouer avec sa chaine autour de son cou . C'est Abhaya la jeune louve brune qui les a emmené ici .

Lena : Abhaya ? que fait tu ? demanda-t-elle inquiète en s'approchant de la louve sur le jeune garçon .

Rob regarde la louve en tremblant . Un jeune loup bipède aux cheveux noirs et yeux marron arriva en riant . C'est Arka fils du dieu loup soleil .

Arka : ne vous inquiétez pas louve blanche , Abhaya joue simplement avec ce jeune humain, elle ne lui veut aucun mal !

Lena souri rassurée . Le Mousse arriva en courant avec une hache qu'il avait trouvée dans une tente .

Le Mousse : Lâcher mon ami ! Cria-t-il la voie tremblante .

Arka recula apeuré et se mit à grogner sur le Mousse . Lena vint se mettre devant lui.

Lena : calme toi Le Mousse , c'est Abhaya la louve qui nous a sauvés, elle ne veut aucun mal à ton ami, je te le jure .

Le Mousse la regarda dans les yeux puis regarda son ami Rob qui se faisait lécher les pieds par la bête, il riait a en s'étouffer, il n'avait pas l'air de souffrir . Le Mousse lâcha sa hache et se calma .

Le Mousse : excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur dit-il en regardant Arka qui le regarde rassuré .

Arka : ce n'est pas grave, je peux comprendre que tu es eu peur pour ton ami, oh faite tu peux me tutoyer, moi c'est Arka et toi ?

Le mousse : on m'appelle Le Mousse dit-t-il en lui souriant .

Le jeune loup lui sourit puis par rejoindre sa sœur .

Rob : arrête ça me fait chatouille dit-t-il en riant .

La louve fit une roulade avec lui, il s'amusa avec la bête sans la craindre ce qui rassura la jeune Lena et le mousse .

Le Mousse prit Lena par la main et l'emmena avec lui, dans un endroit tranquille, loin de tous ces loups .

Le Mousse : tu comptes rester ici ? Lena baissa la tête .

Lena : je ne sais pas .

Le Mousse : c'est en restant ici avec les tiens que tu vas devenir de plus en plus sauvage , ne rêve-tu pas d'une vie normale ?

Lena : peut-être que ma vie normale serait de vivre avec les miens, mon peuple .

Le Mousse la regarde tristement . Elle lâche sa main et part rejoindre sa famille . Le Mousse pleure en la voyant partir rejoindre les siens . Il se met assis prés d'un arbre et pleure tout seul , se demandant ce qu'il va devenir . La nuit se termina et le jeune garçon resta seul .

Le Lendemain, Le Mousse se fit réveiller par son ami Rob . Le jeune rouquin lui souriait .

Le Mousse : était-ce un rêve où nous sommes toujours coincés sur une ile entourée de loups qui veulent nous tuer ? Rob arrête de sourire .

Rob : non ce n'était pas un rêve ...

Le Mousse se lève en soupirant . Ils allèrent se laver dans une cascade .

Rob se lave de dos à Le Mousse . Le Mousse regarde son corps, il s'approche de lui et voit qu'il a une morsure de loup sur la jambe .

Le Mousse : Rob elle t'a mordu !

Rob : ah ne me regarde pas ! tu es gay ?

Le Mousse : oh non ! mais la fille, enfin la louve, elle t'a mordu !

Rob : oh elle n'a pas fait exprès ! ce n'est rien je vais cicatriser .

Le Mousse : traine pas trop avec elle, elle ne m'inspire pas confiance, comme tout son peuple d'ailleurs !

Rob : au début c'est pas toi qui avais confiance en ces sauvages ?

Le Mousse : plus maintenant, Lena m'évite à cause d'eux, je suis sur qu'ils lui ont bourré le crâne de mensonges à propos de nous, les humains .

Rob : ce sont des sauvages ! Lena n'en est pas une, elle va les envoyer balader et elle va nous aider à rentrer chez nous .

Le Mousse : j'espère que tu as raison .

Rob : j'ai toujours raison !

Le Mousse sort de l'eau en soupirant et se rhabille .

Rob : où tu vas ?

Le Mousse : nous chercher quelque chose a mangé, je reviens, prend ton temps !

Rob : ok . Dit-il en continuant de se laver .

Rob se laver seul dans la cascade d'eau, tout était calme, il entendit une branche craquer, il se retourna et vit Abhaya en louve . Il sourit .

Rob : salut !

Elle se transforme en bipède, elle est nue devant lui . Il regarde son beau corps .

Abhaya : salut Rob ! dit-elle-en entrant dans l'eau, elle s'approcha de lui, il la regarde avec un regard pervers . Elle caresse son torse nu, il la regarde dans les yeux . Ses longs cheveux marrons foncés tombent sur son corps nu, cachant sa poitrine . Abhaya le regarde en souriant .

Rob : qu'est que tu fais ici ? tu n'es pas avec tes amis les loups ?

Abhaya : non ...

Rob : tu es venue me manger en petit déjeuner ?

Elle rigole, lui aussi .

Abhaya : ne dit plus rien ...

Il la regarde, elle s'approche de lui et l'embrase tendrement . C'est la première fois qu'il se fait embrasser par une fille . Il se laisse embrasser par cette magnifique jeune louve . Il pose ses mains sur ses hanches . Elle le tient par les joues tout en l'embrasant longuement . Le Mousse revient avec deux bananes qu'il a trouvées dans la jungle, il voit son ami Rob embrassé la louve, la sauvage . Il recule choquer , puis part énervé .

Suite Chapitre 7 ...      




Le Mousse et La Louve Blanche .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant