5.Forte

2.3K 106 8
                                    

卄itomi: maintenant dis moi comment devenir forte?

kaguya: simple.

elle me sourit bizarrement puis claqua des doigts, à cet instant mon corps bascula et je retombai sur mon oreiller, les paupières lourdes.

kaguya souffla à mon oreille.

kaguya: quand tu te réveilleras tu sera forte mais attention, il y aura des conditions.

puis mes yeux se fermaient et je m'endormis.

Quand je me reveillis elle n'était plus là et j'étais cette fois entouré d'hinata et du docteur.

docteur: elle reprend connaissance.

hinata: hitomi!

Elle se jeta sur moi et me serra dans ses bras.

hitomi: maman...

hinata: oui?

hitomi: ..tu m'é-touffe.

hinata: ah désolé.

elle se releva.

docteur: bon, son bras ne va pas mieux, il est toujours cassé mais ses côtes sont totalement remisent elle peut rentrer chez elle, faites juste attention pendant 3 mois.

hinata: d'accord.

Très vite et sans que je ne comprenne grand-chose, trop absorbée par mes pensées, je me retrouvais dans ma chambre couchée sur mon lit au milieu d'une montagne de coussins.

hinata: tu reste là et tu te repose ok, je dois y aller.

elle me fit un bisou sur le front et sortit de ma chambre.

Hitomi: bon.

"Quand tu te réveilleras tu seras forte, mais attention, il y aura des conditions."

je me tournais cette phrase en boucle dans la tête depuis un quart d'heure sans vraiment trouver grand changements, étais-je vraiment for-

Alors que j'allais finir ma phrase je fut coupée par une petite lumière flottant au-dessus de ma tête.

hitomi: hein?

lumière: bonjour bonjour!

hitomi: euuuh...

lumière: oui je te parle, je sais tu dois te dire que c'est pas possible, comment une petite boule lumineuse peut te parler et bien je suis bien réelle et respecte moi car je suis une envoyée de l'être suprême, "dieu", "l'Omniscient" bon comme tu veux, enfin revenons au sujet, tu te demande où est ta force à gogo et bien juste là.

une feuille apparut et se mit à flotter dans les airs jusqu'à tomber dans ma main.

lumière: j'ai fini ma mission fais attention. bye bye.

Sur ceux-ci, la petite lumière bavarde disparut.

Très étrange.

Je leva la feuille à la hauteur de mon visage et commença à lire...c'était de plus en plus étrange.

...Bonjour, je suis Elohim, tu me connais mieux sous le nom de "dieu" mais passons, tu te demandes sûrement pourquoi la force n'est pas encore en toi? et bien ce n'est pas si simple, tu sais ce qu'on dit, jamais rien sans rien, et pour accéder à cette force il va y avoir des conditions, 6 exactement.

1.Personne ne devra être au courant de ton pouvoir.

2.tu me jureras entière fidélité jusqu'à la fin de ce contrat.

3.tu devras sauver la famille otsutsuki avant la fin de ce contrat.

4.tu devras une fois ce contrat finit rejoindre les cieux a mes cotés.

5.tu devras en temps que mission secondaire guider toutes les âmes errantes que tu croiseras sur cette terre.

et 

6.Tu as à ta disposition une seule de mes faveurs durant toute la durée du contrat.

Maintenant, signe et la force sera a toi.

-....................

Bonne chance.

la feuille se finissait ainsi.

Hitomi ne se sentait pas rassurée devant ces paroles mais elle était trop jeune pour y voir assez loin et signa.

une fois signé le contrat disparu et le fantôme de Kaguya réapparu miraculeusement.

kaguya: bravo! te voilà devenue une déesse!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant