ᗪeja 3 ans passés à l'académie, 3 belles années, passées à rire et à m'amuser avec Hotaru et Aru, Mais ces 3 belles années sont finis à présent...car nous avons grandis
Et le moment où on le remarqua vraiment fût l'examen de fin d'années, tous les trois nous l'avions réussis haut la main mais à présent d'autres voix se présentait face à nous, il était temps de dissoudre notre petite équipe et c'est quand le professeur a dit cette phrase que je l'ai vraiment compris.- - - -
prof: hotaru, Zoe, Lucien equipe 5, vous serez sous les ordres de Makoto.
hitomi: hein?
hotaru: désolé hito on dirait que finalement nos chemins se séparent.
il me sourit avant de partir car son nouveau sensei l'attendait.
Je pensais naïvement que nous resterions ensemble mais visiblement je rêvais encore éveillé.
je soupira.
c'est triste...mais c'est ainsi que va la vie. Rien ne reste jamais tel quel.
Et ensuite tout espoir me fut retiré quand même Aru fut placé dans une équipe différente.
Et d'ailleurs il n'en avait pas l'air mécontent, moi qui pensait qu'il ferait une scène car il était séparé de moi en fait non, il s'est plutôt bien habitué à sa nouvelle vie en fin de compte.
ça me fait autant plaisir que ça m'attriste.
mais bon...Ainsi va la vie.
C'est comme ça la fin d'année.
prof: Kyo, Luna et Hitomi equipe 8, avec Masahito
Je me leva pour partir avec mon nouveau "sensei" et mes nouveaux "coéquipiers" .
Quand soudain une main m’attrapa l'épaule.
je me retourna surprise et vis hotaru et aru, les deux me souriaient.
hotaru: on n'est pas séparé pour longtemps.
Aru: on se revoit bientôt.
hotaru: ce n’est pas un petit éloignement qui nous divisera je peux te le promettre.
il me montra le bracelet à son poignet et je regarda également le mien.
hotaru: tu te souviens de notre promesse pas vrai?
je souris.
moi: évidemment.
hotaru: alors ne t’inquiete pas.
ils me sourirent tous les deux et je pus partir l’esprit léger.
_______________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//l'Héritage Caché De la Déesse// Naruto
Fiksi PenggemarUne vie normal? je ne dirais pas que c'est ce qu'elle avait...Apres tout elle etait la fille d'un hokage et celui ci elle ne l'avait presque jamais vu durant ses 4 petites années de vie... Son frère etait un imbecile finis et sa soeur tres impulsive...