17.Ami

1.5K 69 13
                                    

la cloche sonna et je sortis en première de la salle.

je courus vers la cour et alla se percher dans un arbre pour déjeuner.

Comme d'habitude la nourriture avait l'air délicieuse, j'allais la gouter quand la tête d'un jeune garçon apparut à travers les feuillages.

je m'enfuis instinctivement devant l'arrivée soudaine d'une inconnue et finis derrière le bâtiment.

Hitomi: bon..*reprend son calme* maintenant que je suis tranquille mangeo-

plus de déjeuner, disparut...ne me dites pas que je l'avais laissé dans l'arbre...et si...

tant pis je ne mangerais pas, je ne veux pas retourner la bas.

c'est quand même dommage ça avait l'air tellement délicieux...

je me téléportis sur le toit et piqua encore un som, ça m'apprendra de rester a parler toute la nuit avec l'akatsuki.

2h plus tard la sonnerie de retour en cours me réveilla et je redescendis en bas.

l'après midi contrairement au matin sera consacré en cour comme le lancer de shurikens, le parcours, tout ce qui est plus physique.

je rejoins la classe et ecoutis à moitié les indications du prof.

j'étais plutôt concentrée sur le gargouillis permanent de mon ventre.

Quand soudainement une main se posa sur mon épaule, comme tout à l'heure à l'arrivée du garçon je sursauta, je n'avais pas l'habitude de ne pas sentir la présence des gens.

je me retournis donc et qu'elle fus le malaise quand je revis le même garçon, le même que dans l'arbre tout à l'heure.

il me regardait de haut, tenant ma boîte de déjeuner soigneusement fermée dans ses mains.

lui: tiens!

je le fixis.

lui: bah quoi prend la, je suis déjà gentil de te la ramener! Tu ne sais pas combien de personnes aimerais que je leur fasse ça!

je repris ma boite sans le lâcher du regard et finis par poser la question.

hitomi: pourquoi beaucoup de personne aimerait?

lui: quelle question idiote! comme toi! c'est parce que je suis charmant évidemment.

je le fixa d'un œil mauvais avant de finir par le détailler du regard.

oui il avait du charme mais son sale caractère était plus fort.

hitomi: si tout le monde t'adore pourquoi tu manges tout seul dans un arbre?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

hitomi: si tout le monde t'adore pourquoi tu manges tout seul dans un arbre?

Son expression se décomposa un instant avant qu'il reprenne son sourire moqueur.

lui: je mange pas avec la plèbe.

sur ces mots il partit.

je reporta alors à nouveau mon attention sur le cours.

Après une heure de lancer de shuriken, le prof proposa une autre activitées.

shino: que diriez vous de combat en binôme.

Le dernier mot résonna dans mon oreille comme une pierre.

"binôme"

je regardis chaque groupe se former en silence quand je remarquis qu'il ne restait que deux personnes seules, moi et le sal type de tout à l'heure.

je l'observis regarder les groupes avec envie pendant un moment avant de soupirer en souriant et de m'approcher de lui.

hitomi: aller viens, moi aussi je suis seule.

il tourna la tête et croisa ses bras en disant.

lui: hmff j'ai pas besoin de toi mais vu que tu es là c'est d'accord.

malgré son air dédaigneux je pu clairement voire ses joues devenir rouge.

je ris alors.

hitomi: moi c'est hitomi, et toi?

lui: Appelle moi hotaru.

hitomi: très bien petite luciole!

il devint rouge pivoine.

hotaru: et ne fais pas de jeu de mot avec mon nom! je sais tres bien que hotaru veut dire luciole en japonnais pas besoin de me le rappeller peuh!

hitomi: d'accord d'accord, allons y maintenant haha.

je lui fis un sourire joyeux.

Ce gars, il était comme moi et je sens que j'allais bien l'aimer.

______________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant