57.Bataille

799 54 4
                                    

elle avança le bras en avant et fis un pouce levé.

elle sourit avant de le retourner vers le sol.

hitomi: disparaissez.

soudain la marré de soldat sortit de derrière et attaqua de tout coté.

tout les loups passerent a coté de la jeune femme et se precipiterent vers l'armée.

elhim: ça se sert à rien' ils n'egratigneront même pas mon armées'

Sa voix etait caverneuse et effrayante.

bien celle d'un monstre.

hitomi: et moi je te dis que tu as perdu.

au même moment sur le champ de bataille, hotaru tranchait un loup en cube avec son katana.

hitomi: tu vois. je te suis supérieur. tu-as-per-du, connard de cleps.

elle sourit de toutes ses dents.

hitomi: et tu ne peux même pas bouger et te défendre.

elhim: je vais te tuer!

hitomi: tu t'en crois capable.

elle s'avança dans la pièce.

Les quelques loups restants lui foncent dessus mais explosèrent a peine 5 m dans son périmètre.

elle marcha décontracté jusqu'a elhim.

3m devant lui, elle esquiva un violent coup de griffe qui aurait pu lui être mortel.

Elle parcourut les derniers mètres qui la séparait de son ennemis et posa sa main sur sa tête.

Son regard devint sombre et effrayant alors qu'elle plissait les yeux une ombre sur le visage.

hitomi: tu crois encore vraiment que tu peux gagner.

les oreilles relevées du visage de loup se plaquerent en arrière et ses yeux devinrent terrifiés.

Hitomi: alors?

elle lui tapota la tête.

il sortit de sa peur et prit un regard furieux.

elhim: quand je pourrais bouger! je te ferais tellement souffrir que tu ne trouveras même pas la paix en enfer!

elle lui sourit sincèrement en fermant les yeux et en lui tapotant la tête.

hitomi: c'est celui qui dit qu'il l'est.

Elle lui tourna alors le dos et sortit du bâtiment laissant le dieu sans d'enfance ébahi.

sur le champs de bataille elle activa son hyoton et ses yeux devinrent bleu pale presque blanc.

du givre parcourus la peau de sa main jusqu'à son épaule.

Hitomi: petit chien, préparez vous à mourir.

Elle lança son hyoton vers un endroit dépourvu de soldats alliés.

instantanément une dizaine de loups se retrouverent bloqués dans une épaisse couche de glace.

leurs ennemis n'avaient aucune chance.

Elle dégaina son épée sautant dans la bataille et combattant comme si sa vie en dépendait.

les cheveux se balançant au rythme de son épée.

Elle tranchait, coupait, découpait, écrasait, détruisait, broyait, faisait de fines rondelles de ses ennemis.

Ils n'avaient littéralement pas la moindre chance

lançant son épée a tout vas elle souriait d'un mélange de colère et de joie.

Abérée par ses ennemis et heureuse...juste heureuse que tout se finisse là.

Chaque coup d'épée la rapprochait de sa liberté alors autant l'utiliser jusqu'à en émousser la lame.

Même si elle savait très bien qu'elle ne se cassererait jamais.

C'était son cadeau d'anniversaire de la part d'Aru.

Son sourire s'étendit encore en pensant aux deux qui ne l'avaient jamais lâché allant jusqu'à fêter son anniversaire qu'elle avait elle-même oublié.

Tout ça etait bientôt finis, elle allait pouvoir retrouver une vie avec un semblant de "normalité"...enfin
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant