sasuke et naruto se tournèrent vers lui prêt à entendre, c'était "minuscule" comme il dit mais c'était bien le premier "detail".
shikamaru: cette phrase, "je sais pas ce que je ferais sans la confiance que j'ai en Hotaru et Aru, meme folle je les suivrait, ils connaissent litteralement tout mes secrets"
sasuke:....
sasuke: franchement..pourquoi on a pas trouvé cette phrase bizarre dès le début?
shikamaru: un rejet de la situation je pense.
sasuke: sûrement.
naruto: faites les revenir dans le bureau.
sasuke: ça tombe bien ils sont juste là.
il montra par la fenêtre les deux qui parlaient ensemble devant le bâtiment.
2mn plus tard ils étaient dans le bureau entouré de shikamaru sasuke et naruto.
hotaru: alors pourquoi vous nous avez appelés?
shikamaru: je relisais le journal d'hitomi et j'y est vu cette phrase: "je sais pas ce que je ferais sans la confiance que j'ai en Hotaru et Aru, meme folle je les suivrais, ils connaissent litteralement tout mes secrets"
sasuke: est ce vrai?
hotaru: oui pourquoi?
sasuke: dans ce cas la, éclairez nous, vous connaissez les loup garous qui rodent la nuit.
Aru: évidemment.
naruto: c'est une information secrète.
hotaru: nous sommes capitaine en chef et capitaine.
shikamaru: mais ça n'explique pas.
sasuke: ce que nous voulons savoir c'est si hitomi savait qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait blesser ces choses?
Les deux ne dirent rien.
*silence*
aru: alors vous avez enfin compris.
l'ambiance devient froide, comme le regard d'aru et d'hotaru.
hotaru: il vous en a fallu du temps.
sasuke: expliquez-nous tout.
aru: ça c'est impossible mais on peut vous dire quelques trucs.
naruto: qu'elles trucs! s'il vous plait je m'inquiète pour ma fille!
hotaru: et nous tu crois franchement qu'on s'inquiète pas?
il fusilla tout le monde du regard visiblement contrarié sont aura etait beaucoup trop meurtrière à cette instant.
aru: hotaru calme toi.
hotaru: tss.
il se calma et son aura ténébreuse redevient calme.
Aru: c'est un combat en face à face de plus grande ampleur que vous ne pouvez imaginer.
sasuke: hein?
Aru: Hitomi en face à face avec un adversaire inconnue que seule elle connaît, konoha, les ninjas, nous deux, vous, on est des pièces sur l'échiquier qu'elle prépare depuis des années et la bataille finale approche.
Hotaru: oui et les loups garou sont envoyés par son ennemis pour tuer ses proches donc vous affaiblissez son mental.
c'était le silence.
Aru: Alors maintenant une chose, ne vous impliquez pas et n'en parlez à personne.
il mit son doigt sur ses lèvres mimant un "chut"
Aru: il nous faudra aussi votre entière collaboration pour la bataille finale.
Naruto: la bataille finale?
sasuke: et elle se déroulera quand?
Aru: Dans 1 ans, exactement la veille de l'anniversaire des 26 ans d'hitomi.
naruto: je vois....on vous aidera.
Hotaru: vous n'aviez pas le choix de toute façon, si vous comptez nous mettre des bâtons dans les roues je vous aurais juste anéantis.
sasuke: on est les ninja légendaire tu pensais y arriver si facilement seule?
hotaru: vous avez de bon reste mais ça ne suffit pas franchement.
il était furieux et son aura sombre dansait autour de son corps.
On dirait qu'il allait soudainement tuer quelqu'un
shikamaru: ne soit pas trop prétentieux nous sommes tes ainées gam-
hotaru: je vais vous t-
aru: HOTARU!
Cette fois c'était l'aura écrasante de Aru qui se répandit dans toute la pièce provoquant un frisson à chaque personne s'y trouvant.
Aru: Stop.
hotaru: désoler je me suis emporté.
aru: c'est bon.
il redevint normal.
Aru: donc finissons en rapidement, vous, ayez confiance et suivez chacune de nos paroles, dans 1 ans tout sera enfin fini.
hotaru: oui et elle pourra enfin revenir.
Ils commencèrent à sortir du bureau quand Naruto les interpella.
hotaru: quoi?
naruto: est ce qu'elle va bien...?
hotaru lui fit un petit sourire.
hotaru: oui.
en se retournant à nouveau il chuchota assez pour se faire entendre.
"Tant que des gens croit en elle elle ira bien"
Plus qu'un an, 365 petits jours.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//l'Héritage Caché De la Déesse// Naruto
Fiksi PenggemarUne vie normal? je ne dirais pas que c'est ce qu'elle avait...Apres tout elle etait la fille d'un hokage et celui ci elle ne l'avait presque jamais vu durant ses 4 petites années de vie... Son frère etait un imbecile finis et sa soeur tres impulsive...