2 mois plus tard.
Message codé:
Aru, tout est en place, retrouve moi seule demain à minuit sur la falaise de mon anniversaire, nous allons enfin commencer.
ps: pense à prévenir hotaru pour pas qu'il ne s'inquiète trop mais reste vague sinon il voudra te suivre.
Ah et s'il te plait, pourrais tu lui remettre ça.Aru lisait les mots en souriant, tenant un petit baquet dans son autre main.
Il pourrait enfin venger son pere et accomplir son plus grand souhait.
Il allait faire main basse sur la famille Otsutsuki.
il sortit de chez lui et alla en direction de chez hotaru.
A cette heure, celui-ci était sûrement encore réveillé vu le rythme de vie de sa famille.
Il toqua et comme il était un habitué on lui ouvrit.
Il alla directement vers la chambre d'hotaru et entra.
Celui-ci était assis comme à son habitude a cette heure devant les anciennes photos de leur équipe.
il peinait toujours a tourné la page sur toute cette joie.
aru: hotaru.
hotaru: um?
il ne se retourna pas.
aru: tu sais ce bonheur.
il montra les photos.
aru: ce n'est à présent plus qu'une question de temps avant qu'on le retrouve.
hotaru ne répondit rien.
Aru: elle m'a contacté, il est l'heure.
il se retourna surpris et fixa son compagnon.
aru: je pars demain soir pour une durée indéfini, de ton côté tu devras te tenir prêt et surtout ne pas interférer avec ce qui va se passer compris.
hotaru: c'est ses ordres n'est ce pas.
aru: oui.
hotaru: elle me met a l'ecart tu ne trouve pas...
aru: non.
hotaru: hein?
Aru lui lança un petit paquet.
aru: pour toi de ça part, elle m'a interdit de l'ouvrir avant de te le donner.
hotaru défit délicatement la ficelle qui retenait le paquet et l'ouvrit.
A l'intérieur il trouva un anneau avec un dragon en or gravé dessus accompagné d'un mot.
J'espère que nous nous reverrons bientôt, en attendant s'il te plait sois patient même si je sais que ce n'est pas ton point fort, il ne me reste plus que quelques pièce a posé et bientôt je gagnerai la bataille, alors dans 5 ans et demi, oui attend moi jusqu'à la et si dans 5 ans et demi tu m'aime toujours autant je serais heureuse que tu me sers à nouveau dans tes bras comme tu l'as fais le jour de mon anniversaire.
il sourit tenant fermement la bague dans sa main.
hotaru: et bien, elle sait quoi dire pour que je sois dans sa poche.
il rigola.
hotaru: aller mon pote je te laisse te débrouiller je n'interferrerais pas alors tu as intérêt à réussir.
Il frappa l'épaule d'aru.
aru: je n'echouerai pas alors promis.
Il frappa l'épaule de son ami à son tour puis partit.
le soir, minuit
il attendait sur la falaise quand elle arriva.
Hitomi: c'est le moment.
elle regarda le ciel.
hitomi: tu as rapporté ce que je t'ai demandé?
aru: oui son portrait est en ma possession.
hitomi: c'est parfait a présent allons y, conduis moi, dans la tanière des Otsutsuki.
_________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//l'Héritage Caché De la Déesse// Naruto
FanfictionUne vie normal? je ne dirais pas que c'est ce qu'elle avait...Apres tout elle etait la fille d'un hokage et celui ci elle ne l'avait presque jamais vu durant ses 4 petites années de vie... Son frère etait un imbecile finis et sa soeur tres impulsive...