22.tuer

1.2K 72 6
                                    

Je me dirigeais vers la résidence Kurokawa, il faisait nuit et seuls les pâles rayons du clair de Lune éclairaient mon visage.

Mon expression était vide et fermée.

Ce soir, je savais déjà comment tout cela allait se finir.

J'allais tuer quelqu'un, pour le bonheur de Hotaru et la rédemption de son père, je devais le tuer !

une fois devant la résidence j'admira une dernière fois ces murs sombres et me téléporta devant la grande porte du bureau du patriarche de cette famille.

je savais qu'il était là, je ressentais sa présence derrière le mur.

Poliment, je toqua deux fois.

lui: entre.

je n'en fis rien.

lui: qui est là?

je ne répondis pas.

lui: il y a quelqu'un?

toujours aucune réponse.

j'activis mon invisibilité et poussa enfin la porte.

lui:...qui...

il regardait le vide où j'étais.

je marcha le plus silencieusement possible vers lui et saisis un crayon sur son bureau.

quand il vit l'objet léviter devant son visage il recula violemment.

moi j'étais toujours dans une sorte de trance à cause de ma rage.

sur une feuille j'écris lentement ces quelques mots: "Ton défunt fils te passe le bonjour."

j'eu à peine le temps de voir la peur recouvrir son visage que d'un mouvement de ma lame je detachis sa tête de son corps.

je regardis fixement sa tête vide d'expression rouler sur le sol et son corps sans vie se vider de son sang.

mon invisibilité disparu.

je me retournis pour partir quand mon regard tomba dans celui de quelqu'un.

Ce quelqu'un face à moi était...hotaru.

il ne détachait pas son regard du mien, l'air complètement perdu.

Puis dans le silence total, il fit un pas, puis deux, trois, quatre..etc...

Il passa à côté de moi sans tourner la tête et s'arrêta devant la tête coupée de son grand-père.

j'allais parler quand se fut lui qui prit la parole.

hotaru: je ne sais pas si je dois te haïr, te remercier ou t'harceler de questions...

hitomi: je ne sais pas non plus...

hotaru: tu sais...je savais tout ce qu'avait fait mon grand père..

Je me retournis brusquement vers lui, très surprise.

hotaru: et oui.

Il donna un coup de pied dans la tête coupée

hotaru: tout le monde le sait, mais lui il ne s'en doutait pas...

hitomi: je vois alors j'ai bien fais j'imagine...

hotaru: oui tu nous enlèves une épine du pied, si tu ne l'avais pas fait je l'aurais surement fait des que je l'aurais pu.

Un bruit de pas se rapprocha du bureau.

hotaru: je ne dirais rien sur toi, ne dis rien sur notre famille, on se revoit juste demain.

j'acquiesce en silence et disparu à l'arrivée de la personne.

Cette nuit-là les kurokawa célébrèrent en silence leur nouveau chef et la mort de l'ancien.

Cette nuit également une âme partait en paix pour les cieux.

Mais cette nuit la egalement une jeune fille pleurait sous sa couette, à cause des horreurs que le destin lui réservait.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant