32.Residense

1K 59 0
                                    

2h15 plus tard se fut luna essoufflé qui arrivit.

Luna: NE M'ÉLIMINEZ PAS PAR PITIÉ JE VEUX PAS RETOURNER À L'ACADÉMIE.

masahito: du calme c'était une vanne, j'élimine personne.

Luna: Ouufff...

masahito: aller l'ecolo va attendre que le dernier arrivé.

luna: *essoufflée* Ou-i.

Elle s'étala dans l'herbe non loin de là et piqua à son tour un somme.

j'avais l'impression que tout le monde était au bout du rouleau de s'être réveillé tôt mais bon j'arrivais pas a me rendre compte, l'emprise du sommeil m'avait été retirée il y a déjà de ça 7 ans à peu près.

je me recoucha donc simplement et repris ma contemplation du ciel.

Environ 30 mn plus tard kyo arrivit, il tenait avec lui le pauvre chat dans le vide par la peau du cou.

kyo: j'ai pas trouvé l'adresse.

masahito: *soupireeeeeeee* le bagarreur t'as autant pas de cervelle?

kyo: mais c'est bon quoi! je l'ai trouvé la maison, c'est pas ça le probl c'est que les grandes portes sont fermées et personne ne répond!

masahito: passe ta feuille voir!

il lui lança et notre sensei la parcourt vite fait du regard.

masahito: aller on y va tous, essayez de me suivre.

il partit en courant sans aucune autre forme de procès.

Je courais juste derrière le prof regardant certains bâtiments qui m'étaient familier sur la route.

masahito: voilà on est arrivé!

Kyo et Luna qui avaient peiné à suivre le rythme reprennent leur souffle.

Ce ne fut que quand le prof toqua aux portes que je remarquis où on était.

hitomi: c'est la résidence kurokawa...

masahito: ah tu connais?

hitomi: que trop bien attendez.

je passa devant le prof et posa ma main sur plusieurs endroits de la porte avec dextérité.

Sous les yeux ébahis de mon équipe, celle-ci s'ouvrit.

Ah ah les kurokawa aiment vraiment les passages secrets et les codes secrets.

il n'y avait personne dans la cour.

kyo: c'est très...

Luna: ...vide..

masahito: j'avoue que oui.

hitomi: c'est tout le temps comme ça faites pas gaffe.

masahito: t'as l'air de bien connaître l'endroit.

hitomi: évidemment *sourire*

je pris mon souffle et

Hitomi: HOTARU! J'SUIS LA!

mes coéquipiers parrurent surpris par ma soudaine familiarité.

Après quelques secondes la tête blonde apparut en courant.

il sprinta vers moi sans s'arrêter et à quelques mètres il sauta atterrissant le coude en avant pour m'assomer.

Comme d'habitude j'esquivis.

hitomi: bonjour d'abord, elle est passée où ta politesse.

hotaru: combien de fois je t'ai dis de pas crié comme une perdue dans la résidence, tu veux réveiller tout le monde!

(hotaru savait très bien que j'étais au courant que leur famille vivait la nuit et dormait le jour à cause de leur rythme d'assassina)

hitomi: oui oui.

Hotaru tourna la tête et remarqua qu'on n'était pas seul.

hotaru: ah..Désolé bonjour monsieur.

il s'inclina face à mon sensei.

masahito: t'as pas a etre si polie t'sais je préfère parler normalement.

il se frotta le menton.

masahito: alors c'est toi son fameux "amis" complice dans l'explosion de l'usine.

hotaru: Ah..oui..vraiment desol-

Masahito explosa de rire.

masahito: bravo on peut dire que je suis un de tes fans! AH AH! c'était tellement énorme le feu d'artifice que vous aviez créé!

hotaru était surpris de l'étrange caractère de notre prof mais se mis a rire.

masahito: Ah ah, sinon, si on est là c'est pour rapporter ce chat.

il montra kyo qui tenait encore l'animal par le cou

le regard d'hotaru s'assombrit un instant quand il vit mon camarade puis redevient normal.

il se rapprocha de lui et lui et se pencha en récupérant le chat.

Où j'étais je n'entendis pas ce qu'hotaru dis discrètement à Kyo mais après ça ce dernier resta très silencieux.

masahito: bon maintenant que c'est fini on va se tailler, aller let's Go!

je souris une dernière fois à hotaru avant de quitter la résidence avec mon équipe.

masahito: allez je rentre chez moi buller faites ce que vous voulez.

Sur ces mots ils sont partis nous laissant seuls.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant