ㄥe soir, une fois rentrée à la maison je fit mine de faire mes devoir mais confia plutôt cette tâche à un clone.
de mon côté je sortis par la fenêtre et me dirigea vers le centre ville.
"kurokawa"
il avait dit que c'était son nom et j'avais une mauvaise impression, je devais aller voir ce qu'il en était.
C'est pour ça qu'à 19h je finis déguisé devant les porte d'une très grande résidence aux abords du village.
Cette résidence transpirait le luxe à des kilomètres et je trouvais étrange de ne jamais en avoir entendue parler avant.
Vers 22h après de longues heures d'attente je sautis la palissade avec agilité et atterris dans leur jardin.
je me rendis invisible et commença à avancer le plus silencieusement possible.
Arrivé au porte de la maison je rentris, il n'y avait vraiment aucun gardes et je trouvais ça étrange, étaient ils trop confiant en la protection du village? ou était-ce autre chose?
je le sentais mal.
je continua mon exploration des lieux, pas un chat, nada, personne, même pas hotaru.
au bout de 1h je decidis d'utiliser un jutsu même si je risquais de me faire repérer.
je fis les mudras et l'utilisa.
tous les environs furent scanner et dans mon esprit une carte de l'endroit se dessina.
Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'y découvris de multiples pièces et passages secrets très finement dissimulés.
hitomi: ou est ce que je suis tombé...
tout a coup j'entendis une voix criée.
???: IL Y A UN INTRUS!
puis des dizaines de bruit de pas étouffé au loin.
je decidis de me cacher au plus proche, soit, dans une des pièces secrètes de la maison.
je poussis une trappe dans le mur et me cacha derrière celle ci.
j'entendis les pas résonner de l'autre côté.
hitomi: ouf...
je me retournis pour voir ou j'avais atterris et fus bluffé par ce qu'y se trouvait en face de moi
c'était une énorme pièce, remplie d'armes en tout genre et sur les mur était tapissé les plan de chacun des bâtiments de la ville.
j'étais ebahis par la diversité de tout ce qui se trouvait ici.
Qu'elle était cette étrange famille dont j'ignorais l'existence hier a peine.
je resortis de la pièce une fois sûr qu'ils étaient partis et me dirigea autre part.
Quand j'avais scannée les lieux une pièce sortait du lot.
...celle ci...
j'entrouvris une porte cachée et activis mon jutsu d'invisibilité, j'avais 5mn avant que ma présence soit révélée.
je descendis les marches devant moi jusqu'à arriver devant une grande porte.
je cherchais un moyen de l'ouvrir quand elle le fit seule.
une personne à l'air dur en sortait et j'en profitis pour m'y infiltrer.
La pièce était plus "normale", elle ressemblait à un bureau traditionnel lambda.
Au centre de celui-ci etait assis un vieil homme avec une pipe.
il avait les yeux fermés mais une aura oppressante se dégageait de lui
lui: je sais que tu es là.
mon coeur rata un battement.
M'avait il repérée?! impossible!
alors que je commençais à stresser, la porte derrière moi s'ouvrit et je vis qui?
hotaru.
il entrait calmement.
hotaru: désoler de mon retard Sama.
il s'inclina légèrement.
je me demandais vraiment qui était ce vieil homme.
sama: tu es pardonné pour cette fois, a cause de l'agitation dehors, assis toi maintenant.
hotaru: oui.
il le fit.
sama: alors ta première journée, n'oublie aucun détail.
hotaru: oui..et bien alors j'ai {...} et je me suis fais une amie!
sama: une amie...
il parut contrarié.
sama: tu ne devrais pas, c'est dangereux, rompt tes liens avec elle.
hotaru: hein mais-?!
le vieux ouvrit un œil et je vis ces pupilles noires, elles étaient totalement noires.
hotaru frissonna et baissa la tête.
hotaru:...je- je-
sama: rompt tes liens, je te l'ai déjà dit, un assassin n'a pas besoin d'amis.
(#illumibelike)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//l'Héritage Caché De la Déesse// Naruto
FanficUne vie normal? je ne dirais pas que c'est ce qu'elle avait...Apres tout elle etait la fille d'un hokage et celui ci elle ne l'avait presque jamais vu durant ses 4 petites années de vie... Son frère etait un imbecile finis et sa soeur tres impulsive...