52.pdv hotaru

829 50 40
                                    

pdv hotaru

J'ai déjà 23 ans...

ça fait combien de temps déjà que je n'ai pas vu hito? plusieurs années...

on communique toujours par lettres mais ce n'est pas pareil...je veux la revoir, je veux revoir son sourire, je veux entendre à nouveau sa voix...

il reste 3 ans...trois petites années mais qui me paraissent aussi longue que l'éternité.

je continuais de réfléchir alors que je regardais le ciel nocturne assis sur un toit.

je suis devenue fort, très fort, je suis devenue sage, j'ai arrêté les bêtises, je suis devenue responsable et plus encore...

Tout pour l'aider et la revoir...

konoha avait confiance en moi, ma famille avait confiance en moi.

je faisais partie des pièces maîtresses d'hito mais....est ce qu'elle ne nous voit que comme des pions?

Est ce que quand tout sera fini elle nous rangera juste ailleurs?

rien que cette pensée m'effrayait.

je ne voulais pas, je voulais rester avec elle a tout pris.

je mis ma main vers la lune observant l'anneau à mon doigt.

est ce que cette promesse est vide de sens? un fardeau pour elle?

elle me mentait peut être pour se servir de moi

mais....dans tous les cas....tant qu'elle est là je m'en fiche.

qu'elle me pousse dans les flammes ou non, si c'est elle j'en serais heureux.

j'enfouie ma tête dans mes mains laissant mes jambes pendre dans le vide.

je suis fou....

complètement-

-fou..

oui...

..je suis fou d'elle...

a un point que moi n'y personnes d'autres ne pourrait imaginer.

je me releva regardant la lune une dernière fois.

hotaru: bon c'est l'heure...

il sauta dans le vide devant lui et disparut.

Quand il réapparu, il était sur le toit d'un autre bâtiment.

il se cacha dans l'ombre et se faufila dans la cour d'une maison.

il était là, assis sur une chaise par la fenêtre, lisant tranquillement un livre à la seule lumière d'une bougie.

"ma cible"

en un instant la bougie s'éteignit dans un cou de vent et en même temps la vie de l'homme s'éteignit également.

proprement sans bavures, une mort parfaite.

hotaru ressorti.

une mission comme il en avait vu des dizaines.

il avait encore tué.

mais ça ne le derangeai pas car il savait ce qu'avaient fait les hommes qu'il tuait.

Les personnes adressant des missives à la famille kurokawa étaient celles qui étaient désespérées et pour cette mission c'était la mère d'une jeune fille cruellement tuée et abusée qui réclamait vengeance au tueur.

il repartit toujours sans un bruit.

tel un fantôme, le meilleur assassin de sa famille.

Apparemment il tenait son talent de son père.

de retour sur le toit d'un haut batiment il regarda le ciel nocturne enlevant sa capuche et son masque fesant voler ses cheveux noir au vent.

hotaru:..hitomi...tu me manques horriblement...

il repensa a la jeune femme qui hantait ses pensées.

puis en un instant il redisparu, arrivant cette fois dans la cour de sa résidence.

pour une fois il n'y avait personne et il se dirigea donc vers sa chambre.

Une fois lavé et changé, il se jeta sur son lit et regarda son plafond dans l'obscurité.

il sourit en soupirant.

Une fois encore cette nuit-là, il allait rêver d'elle, rêvant d'enfin pouvoir toucher ses lèvres et espérer qu'un jour ce ne soit plus un rêve.
_________________________________________________________________________________________________________________________________ 

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant