15.Plan

1.6K 71 11
                                    

|l est a peu pret 7h30 je me lève de mon lit où je m'étais quand même couché en revenant à 4h et après m'être changé je descend les marches vers la cuisine ou hinata et naruto déjeune déjà.

hinata: tu es bien matinal hito. bien dormis?

hitomi: oui et vous!

hinata: pareille.

Elle me sourit et tira la chaise à côté d'elle.

Je m'y assis et commença à déjeuner calmement.

vers 8h boruto partis et je quitta la table.

hitomi: maman je peux aller jouer dans le village?

hinata: pas de problème mais ne va pas trop loin.

hitomi: oui!

Je sortis de la maison et fis un clone puis je me dirigea vers la grotte d'hier soir.

j'avais dit que je reviendrais à minuit mais tant pis.

durant les trois heures a fixer mon plafond j'avais beaucoup réfléchi et l'akatsuki pourrait beaucoup m'aider....je devais...je ne sais même pas quoi...

j'arrivis donc devant la même porte qu'hier et rentris.

ils étaient tous toujours là et se tournèrent surpris vers moi.

hitomi: je suis un peu en avance…

hidan: beaucoup même, attends tu as....euhhh....

kakuzu: elle a à peu près 16h d'avance.

hidan: ah ouais c'est ça!

pain: alors qu'est ce qui t'amène ici?

je regardis le sol un long moment, en vérité c'était mes jambes qui m'avaient conduit ici, je sentais qu'ils seraient la clef de mon problème...

hitomi: et bien je dois vous parler...

mon expression était tellement sérieuse que même hidan se calme et me fixa en silence.

hitomi: je suis actuellement un jouet entre les mains d'une personne plus grande que tout ce que l'imagination peut produire.

je commencis mon récit de tout ce qui s'était passé depuis le début de ma courte vie jusqu'à maintenant.

Puis je passis aux choses sérieuses, je mis carte sur table et leur expliqua mon plan, un horrible plan mais qui me permettrait de me sauver.

Ils écoutèrent en silence les horreurs que l'enfant de six ans que j'étais était en train de leur dire.

Un grand projet, une lame à double tranchant, mais ma seule chance de salut...Je ne sais pas encore ce que je veux mais je sais que je ne veux pas être la poupée des otsutsuki...Alors je leur expliqui le fruit de ma pensée bien qu'incompréhensible.

pain: je comprends.

obito: si ce plan réussit tu inverseras les rôles en un instant, tu deviendras vraiment La Déesse, tu seras en haut de la chaîne alimentaire.

sasori: La seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as besoin de nous?

hitomi: contente toi de suivre, tu comprendras au fur et à mesure.

il esquissa un léger sourire.

sasori: Très bien ça me plait.

Je lui rendis son sourire.

j'étais heureuse mais à la fois anxieuse, ce plan pour qu'il réussisse je devrais faire 2 choses: 1.mettre ma fierté de côté et 2.Prendre sur moi les répercussions.

ma situation actuelle était comme celle d'une jeune fille debout sur un fil tendu, entourée de flamme, une corde pour me sauver présente deux mètres a ma droite, je n'avais plus qu'a sauté du fil en espérant attraper la corde ou alors je mourrais calciné.

Ce plan était ma corde, je devais à présent le garder secrètement au fond de moi jusqu'au jour où...où je pourrais enfin passer à l'action, le jour où je serais prête à sauter sans l'option de rater la corde.

Personne ne saura mon plan, ni ma famille, ni le village, ni vous, seule moi et les fantômes.

Espérons que je ne saute pas tout droit à ma perte dans les flammes.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant