31.Chat

1K 62 7
                                    

Un long baillement se fit entendre, il était 7h du matin et l'équipe ainsi que le prof étaient réunis, le bâillement venait d'ailleurs de celui ci qui ne tarda pas a commencer a parler.

masahito: bon, j'ai pourtant demandé au hokage une mission pas trop ennuyante mais on dirait que ce n'est pas possible donc comme pour chaque première mission on vaaaa....attention roulement de tambourrrrr....Aller chercher un chat.

Cette fois c'est toute l'équipe sauf Luna qui soupira.

Luna: je vois pas ce que vous avez contre les chats?

hitomi: mais c'est chiaaannt quoi.

kyo: clairement on va courir après une boule de poile pendant des heures et-

masahito: je te coupe mais, pourquoi tu dis "des heures"? 

kyo: hein?

Hitomi: deux.

masahito: trois!

Hitomi: Soleil!!

masahito: *s'éclaircit la voix* bon, je crois que je vais devoir expliquer. Cette année vous êtes l'une des meilleures équipes et comme je suis ÉVIDEMMENT le meilleur sensei il ne vous faudra que 10mn pour trouver ces chats et on pourra ensuite rentrer buller chez nous, moi en particulier d'ailleurs. *baille*

hitomi: "ces" chats?

masahito: oui il y en a un chacun donc 3, vous devez chacun en ramener un ici où je vous attendrais.

il nous balança une feuille avec la mission détaillé chacun et alla se coucher sur un banc en ramenant son bandeau sur ses yeux.

masahito: vous avez 10mn celui qui dépasse ce temps sera renvoyé aller 3, 2, 1 go!

je ne réfléchis pas et partis.

je courais sur un toit en regardant ma feuille.

je devais chercher un certain "Titouille" *soupire*.

Aller 10mn c'est parti!

je me téléporta sur la grande tour de konoha.

de la je voyais..Absolument tout!

Il ne me suffit que d'utiliser ma technique de perfection de la vue et je repèra le chat couché sur un des parasols d'une terrasse de café.

Pour avoir atterri là, il doit sûrement être un chat ninja.

ahah il aurait pu nous prévenir quand même, je plein luna et kyo mais bon..moi je suis toujours une déesse malgré moi.

je me téléporta dans un endroit à l'abri des regards non loin de l'endroit où se trouvait "titouille" et je commençis a m'approcher.

hitomi: *chuchote*...jutsu d'immobilisation...cible verrouillée!

le chat releva brusquement la tête surement grace a cause de son instinct de survie mais se gela sur place.

Il ne me suffit plus qu'alors à le récupérer sans troubler les clients du café et à repartir.

7mn31s, je me presenta face au banc où notre sensei roupillait.

Comme il dormait vraiment je pris son bandeau le tirant vers le haut puis le lâcha, celui-ci lui revint pile dans sa gueule et il sursauta.

masahito: qu'est ce que tu fais la?! je t'ai pas entendue arriver?!

hitomi: ah, c'est un amis qui m'as appris à étouffer le bruit de mes pas (et c'est vrai, hotaru m'a enseigné son astuce)

masahito: *soupire* je vois.

hitomi: j'ai rapporté le chat a l'adresse indiqué, les 10 mn ne sont pas fini j'ai réussis.

masahito: tu m'as vraiment cru pour les dix minutes?

hitomi: bah oui pourquoi?

il enfouit son visage dans le creux de sa main et soupira longuement.

masahito: c'etais une blague...

hitomi: ah..

masahito: B, bon va..euh...laisse moi juste et attend tes camarades...normalement ce genre de choses prend minimum 2h donc j'espère que tu es patiente.

il se recoucha en arrière et replaça le bandeau sur ces yeux.

De mon côté, je me coucha sur le dos dans l'herbe et commença à regarder le soleil.

masahito: *pensées* (putain...c'est quoi cette fille...même moi il me faudrait plus de temps pour attraper ce putain d'chat...peut etre qu'elle a eu du bol et qu'il etait pas loin mais quand même...l'adresse du proprietaire est a l'autre bout de konoha, rien que l'aller retour en courant me prend 5mn...*soupire* bon je ferais mieux de pas me triturer les méninges, c'est juste la fille du hokage...je ferais mieux de me rendormir...)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant