24.Rencontre

1.1K 62 6
                                    

ᗪeja 1 semaine depuis l'incident de la résidence kurokawa et hotaru et moi nous étions vraiment rapproché, il gardait mon secret et je gardais le sien.

Tout se passait bien et hormis mes rencontres nocturnes avec les fantômes des plus grands criminels de l'histoire, je vivais une vie relativement normale.

je partais de chez moi le matin, je retrouvais hotaru sur la route, nous rigolions sur la route jusqu'à l'académie et trainions ensemble toute la journée.

Alors que j'étais absorbée par mes pensées, une boulette de papier m'en tira.

Elle venait d'hotaru assis à l'autre bout de la classe et avait atterris dans ma tête grâce aux magnifiques lancés d'hotaru.

Je soupira et la déplia avant que le prof ne la voit.

il y était marqué: j'en ai marre des cours on sèche? je suis sûr que si on sort discrètement ce debile de prof ne remarquera rien. ;)

je re soupiris, qu'elle bonne élève il fait *sarcasme*.

Premier en note mais premier en flemme celui-là.

je pris mon crayon et gribouilla un mot sous le sien.

c'est sûr que ce serait mieux mais rêve pas, on sortira pas comme ça.

Puis je lui renvoie le message.

A peine 10 secondes plus tard il revint.

j'ai un moyen de détourner son attention t’inquiète.

c'est ce qu'il avait marqué.

je rere-soupira et lui renvoya juste un "ok"

3 minutes plus tard, je vis le cahier du voisin de table de hotaru s'enflammer et le prof se precipiter pour éteindre ça.

c'était donc ça son "moyen".

j'en profitis et passa donc par la fenêtre.

2 etage ou pas, je risquais pas de me blesser et même si je retombais mal j'avais la super auto guérison.

5 mn plus tard nous nous retrouvons donc tous les deux dans un arbre.

hotaru: hahaha! alors t'as vu ça!

je rerere-soupira.

hitomi: tu m'avais jamais dit que tu maitrisais le katon.

hotaru: c'est normal c'est tout nouveau, je voulais te faire la surprise et c'est réussis héhé, tu t'y attendais pas hein!

hitomi: ah ça oui, je m'attendais pas à ce que tu fasses cramer la classe pour t'échapper d'un cours ennuyeux.

hotaru: et pourtant je l'ai fait! aller maintenant suis moi on a toute la matinée devant nous pour nous balader en ville!

je poussis un dernier soupire avant que l'on descende de l'arbre ou nous étions cachés pour sauter par-dessus la grille de l'école.

Nous nous baladons dans toutes les rues de konoha avant que hotaru décide de nous pousser plus profondément dans les rues sinueuses et ombragées de la ville.

Des quartiers où tu t'attends à voir tout sauf des gosses de onze ans seul.

Alors que hotaru m'y tirait plus profondément en me tenant la main, on bouscula soudainement deux hommes.

Ces deux hommes portaient de grands manteaux à capuche cachant leur visage.

Mais alors que Hotaru continuait de me tirer mon regard ne put pas les lâcher comme le leur d'ailleurs.

Les deux côtés avaient ressenti le pouvoir qui émanait de l'autre, des pouvoirs ne provenant pas de cette dimension.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant