14.Volontées

1.6K 74 4
                                    

匚e dieu a la con "Elhim", hahaha il ne sait rien de la fierté humaine!

hitomi: vos dernière volontées sont donc de les accomplir vous même? c'est noté, faites moi confiance...

je leur souris, d'un grand sourire amusée de la situation.

hitomi:...je suis une déesse après tout.

ils ne répondirent rien quand je leur tourna le dos mais souriaient tous.

Il était temps que je rentre le soleil allait pointer le bout de son nez, on dirait que mon sommeil est mort pour cette nuit.

Hitomi: je reviendrai ici demain minuit, a plus!

je disparu.

téléporter dans ma chambre, je pouvais librement me déplacer entre les endroits que je connaissais déjà.

c'est avantageux d'être une déesse pour plein de jutsu dépassant l'imagination.

les choses normalement impossible...lecture de pensées, téléportation, lévitation...etc plein de truc dans ce genre.

Mais il y avait aussi deux gros désavantages: 1. Elhim pouvait me suivre où que je sois; et 2. Quand je rencontrais un fantôme j'étais lié à lui, jusqu'à ce que j'exauce sa volontée même si celle ci n'était pas possible.

J'étais donc à présent liée aux fantômes de l'akatsuki et cela m'empêchait de les ignorer sinon j'aurais des répercussions.

Je devais donc exhausser leur dernière volonté même si elle était statistiquement impossible.

Il faudrait les ramener à la vie pour qu'ils accomplissent leur dernière volontée et ensuite les tuer pour qu'ils partent enfin dans l'autre monde mais bon c'est très irréalisable.

Parmis toutes les capacité cheat que j'ai seule une est comme on dirait..."verrouillée" la capacité de résurrection.

En cherchant j'ai découvert que je la possédait également mais qu'elle était bloquée par le contrat

Même Elhim a peur de cette effroyable chose qu'est la résurrection.

Même ce dieu de merde a peur de quelque chose apparemment apres tout il y a des dizaines de milliards de milliards d'années ou peu etre plus, lui aussi etait un etre de chair et de sang.

Et quand il etait encore un vivant il etait "le patriarch Otsutsuki" et ont dirait que malgré les années il restent toujours attaché a cette stupide famille.

Et c'est a cause de ça qu'il a fait de moi une déesse, il n'a jamais voulue me placer sur un pied d'égalité avec lui, ce qu'il veut c'est briser mon esprit durant les 20 ans du contrat et ensuite me remettre aux otsutsuki pour que je sois leur "Reine", un pantin puissant qui assurera la stabilité de leur générations à venir.

Mais moi ce n'est pas ce que je veux...

Je sais parfaitement ce que je ne veux pas mais ce que je ne sais toujours pas c'est...ce que je souhaite réellement au fond de moi...

Est ce que je veux la mort de dieu? l'extinction des otsutsuki? une vie paisible? un foyer? je ne sais pas mais rien de tout ça.
_______________________________________ _____________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant