Le lendemain nous nous retrouvons une nouvelle fois à 7h mais cette fois devant le bureau du hokage.
masahito: bon, bonne et mauvaise nouvelles, je commence par laquelle.
Luna: bonne!
masahito: pas d'autre avis? donc ce sera la bonne. Alors, le hokage nous a autorisés à partir en mission en dehors du village.
kyo: Yes!
Luna: trop bien!
hitomi: oui.
même si je ne le montrais pas sortir du village pour la première fois m'emballait beaucoup.
kyo: et la mauvaise?
masahito: il a assigner un autre jonin en plus de moi pour vous surveiller pendant la mission.
Luna: qui ça?
masahito: je ne sais pas c'est se qu'on verra bientôt.
il regarda le grand bâtiment du hokage et soupira encore une fois.
masahito: il doit d'ailleur nous attendre, allons y.
Sans tarder nous passons la porte et nous retrouvons vite devant le bureau de mon père.
Aussi bizarre que ce soit, je n'y avais jamais mis les pieds.
Alors quand on entra et que je vis les piles de paperasse je compris rapidement pourquoi c'était si dur pour lui de rentrer à la maison.
naruto: ah! c'est vous!
il se leva en faisant voler quelques feuilles.
naruto: je suis désolé de vous assigner quelqu'un d'autre comme ça mais c'est important.
masahito: ok ok
naruto: sasuke vous accompagnera il a des choses à faire dans la même direction.
masahito: ok o- Attend QUOI?!
hitomi: *chuchote* feur.
masahito: c'est SASUKE qui nous accompagnera?!
naruto: héhé et oui, il doit d'ailleur déjà attendre dans le hall.
masahito: et vous aviez dit qu'il avait une chose a faire c'est quoi?
naruto: A ça, Rien d'important.
mon détecteur de mensonge s'allume à ce moment me prouvant que ce n'était pas que "rien d'important" mais je n'y réagit pas.
j'éloigna juste mon attention de la conversation.
Une petite dizaine de minutes plus tard, on sortait du bureau.
Sasuke, je l'avais seulement vu que quelques fois dans ma vie, pour moi ça avait toujours été un homme plein de mystère
Et quand je le vis dans le hall je fus parcourus d'un frisson.
C'était définitif je n'aimais pas l'aura étouffante qu'il dégageait.
Comme ce que Kaguya m'avait appris de l'histoire ninja, cet homme était belle et bien un ancien criminel...il empestait la mort.
masahito: on est là!
Sasuke se retourna et son regard tomba instantanément sur moi.
sasuke: (hitomi, je l'ai seulement vu quelques fois dans ma vie mais elle a toujours été étrange, de plus en plus en grandissant, son aura est étrange, elle ressemble à celle des otsutsuki mais elle en ai a la fois complètement éloigné, un mélange à la fois d'oppression et de chaleur. je me demande ce dont elle est capable...)
sasuke: bon, ne perdons pas de temps, on fera plus ample connaissance sur la route, allons y.
masahito: oui.
C'est ainsi que nous nous dirigeons vers les portes du village.
Ce sera la toute premier fois que j'en sortirai.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//l'Héritage Caché De la Déesse// Naruto
FanficUne vie normal? je ne dirais pas que c'est ce qu'elle avait...Apres tout elle etait la fille d'un hokage et celui ci elle ne l'avait presque jamais vu durant ses 4 petites années de vie... Son frère etait un imbecile finis et sa soeur tres impulsive...