Nous marchons tous les cinqs, sasuke, kyo, luna, masahito et moi.
La mission de mon équipe consiste à aller vérifier la situation dans un des villages frontaliers du pays du feu.
même si c'est assez simpliste je suis toute excitée.
Depuis ma naissance je ne fais que tourner dans le village mais enfin je passe les murs qui m'avaient toujours retenue.
Je me sens comme le bataillon d'exploration voyant la mer.
masahito: donc les gosses, je répète, on a juste a vérifier, normalement il n'y aura rien mais si jamais on tombe sur une mauvaise surprise restez derrière moi et sasuke.
nous: oui.
sasuke: je vous accompagnerai jusqu'à ce que vous finissiez et je vous laisserai pour la route de retour au village.
j'acquiesça.
Environ 3h plus tard, on vit enfin la barrière du village se profiler à l'horizon.
mais quand je la vis au lieu d'être contente d'arriver je fus parcourus d'un long frisson, un mauvais pressentiment me tiraillait....cette mission...
Je ne la sentais pas...
sasuke et masahito n'avait pas l'air de l'avoir sentis et encore moin luna et kyo.
Je soupira et sortit un kunaï de mon étui
masahito: qu'est ce que t'as tu flippes?
hitomi: nan...juste un mauvais pressentiment....
masahito: um.
Sasuke me lança un rapide regard puis détourna les yeux avant de sortir a son tour un kunai se qui me fit lâcher un petit sourire.
nous arrivons enfin à la porte et toquons.
Aucune réponse.
Personne dans les tours de garde.
Mon mauvais pressentiment se confirmait.
sasuke: on passe en force.
en une seconde il debloqua la porte et la poussa.
Ce qu'on vit de l'autre côté était plus fou que le pire scénario que j'avais imaginé.
Du sang maculait le sol, les murs des maisons, partout, des cadavres, arrachés, déchiquetés, et au centre de la place du village en face de nous, deux yeux acérés.
Alors que tout le monde était pétrifié, Sasuke déclara.
sasuke:...et bien on dirait que je n'aurais pas besoin de le chercher.
hitomi: c'était ça votre "autre chose a faire"? chasser un loup garou de deux mètres de haut? et bien vous avez du mérite
sasuke: merci mais le temps n'est pas vraiment aux compliments.
hitomi: effectivement.
je me tournais vers mon équipe, masahito était en position de combat et observait le terrain mais kyo et luna affichaient sur leur visage une expression de désespoir pure.
Une terreur intense.
mais bon...je les comprends, même moi mon estomac est tout retourné de voir...une telle quantité de sang...mais le pire...ce n'était pas ça...
c'était l'aura du loup...
ROUGE
tout comme celle des fantômes.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//l'Héritage Caché De la Déesse// Naruto
FanfictionUne vie normal? je ne dirais pas que c'est ce qu'elle avait...Apres tout elle etait la fille d'un hokage et celui ci elle ne l'avait presque jamais vu durant ses 4 petites années de vie... Son frère etait un imbecile finis et sa soeur tres impulsive...