43.Rouge

879 59 55
                                    

4 jours son passé.

c'était l'heure de dégouter tout le village d'elle.

Elle était sur le toit d'un grand bâtiment, il faisait nuit.

Durant les 4 derniers jours elle avait plié en 4 sa fierté, son honneur et son égo.

Les émotions n'avaient pas leur place dans ce qu'elle allait faire durant les prochaine années et son opinion personnelle non plus.

alors que le minuteur de sa montre sonnait minuit, elle sauta dans le vide devant elle.

le bâtiment avec le plus de camera de tout konoha, cette nuit j'allais en tuer toute les personnes présente.

pas de choix, pas d'options.

je devais devenir une criminelle, je devais déserter en portant mes crimes sur la conscience pour pouvoir protéger tout le monde.

00h01.

Du sang sur la lame, du sang sur les vêtements et du sang plein les mains.

je regarde autour de moi sortant de ma transe.

Les 60 dernières secondes ont paru les plus longues que je n'avais jamais vécues.

60 secondes d'enfer et désormais il n'y avait plus que mes cheveux qui étaient rouges.

je rangea mon épée et me téléporta dans ma chambre m'asurant que toute les fausse preuve que j'avais créé pour simuler que j'etais devenue folle etait toujours bien en place.

avant de sortir de la pièce, je regardai mon reflet dans le miroir.

j'étais couverte de sang, de tellement de sang.

"Rouge''   

Comme beaucoup de choses sur moi  et comme mon avenir à présent.

je posa ma main sur mon miroir laissant une trace écarlate dégouliner le long de la glace.

hitomi: je pars...prenez soin de vous...

Sans autre mot ni actions je me téléporta hors du village, au pied de la muraille extérieure.

j'arracha mon bandeau de konoha de mon front et à l'aide d'un kunai je le planta dans le mur.

Adieu mon village...

...je te protégerais a tout pris...

En courant, lançant mes larmes voler dans le vent je m'en alla

Je ne reviendrais sûrement jamais...et si je reviens ce ne sera jamais comme avant.

???: LA!

ah et moi qui me disais qu'ils étaient long à me repérer alors que je faisais expres d'etre a vu.

Je souris légèrement avant de disparaître derrière un arbre, me téléportant dans ma grotte.

Là bas personne ne me trouvera je suis la seule à pouvoir y entrer.

en silence je me dirigea vers la partie éloignée de la grotte.

mon petit jardin secret, et désormais ma base secrète, mon repère, ma tanière.

je poussa la petite porte.

deidara: tiens ça fait longtemps qu'on t'as pas vu hitom-

il s'arrêta, voyant le sang dégoulinant le long de mes vêtements.

hidan: tu t'es convertis au jashinisme?

Deidara le frappa.

deidara: ta gueule! ça va hitomi!?

hitomi: oui.

mon regard était fixe sur le sol.

hitomi: j'ai mis en marche mon plan

les autres apparurent et konan se précipita vers moi.

konan: oh! ma chérie!

elle me serra dans ses bras.

hitomi: ne vous inquiétez pas, je vais bien.

je releva mon regard du sol et le plantis dans les leurs.

mes yeux devinrent brillant.

hitomi: mon plan est à présent en marche, Elhim, tes secondes sont comptées.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

//l'Héritage Caché De la Déesse// NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant