ㄥà devant moi, elle etait là, une magnifique femme, sa peau etait pale, ses cheveux blanc extremement longs et ses yeux...ses yeux pales..des byakugans étranges...
hitomi: qui- qui êtes vous?
la femme rit, sa voix etait fraiche et clair.
kaguya: hitomi, je me nomme kaguya, ravis de te rencontrer.
je fus surprise.
hitomi: comment me connaissez-vous?!
kaguya: tu le sauras dans peu de temps.
hitomi: hein?
kaguya: tu es sûrement trop jeune pour le savoir encore mais je vais te poser la question quand même, connais-tu les Otsutsuki?
hitomi: euh je sais pas, j'ai l'impression de connaître mais je ne sais pas ce que c'est...
kaguya: c'est un clan.
Hitomi: comme les hyugas?
kaguya: oui et non, à côté des Otsutsuki les Hyuga sont un clan de seconde zone.
hitomi: oh...
kaguya se mit à rire et leva sa main, en même temps une sorte de bulle remplit la pièce.
kaguya: A présent que je nous ai isolé du monde on va avoir tout le temps qu'il faut pour discuter.
Elle me sourit avant de commencer son histoire.
Elle me conta sa vie avant d'arriver dans ce monde, puis, elle me conta la création du chakra, ses enfants, sa folie..
j'etais estomaquée...je n'aurais jamais pensée que cette belle jeune femme etait si...forte...
Elle me racontait chaque détail et le temps défila sans même que je m'en rende compte.
...Son réveille, la 4eme grande guerre, Mon père, sa seconde mort, puis elle s'arrêta et prit une expression plus sérieuse.
kaguya: Après ça, tout est devenu plus délicat et c'est là que tu rentre en compte.
hitomi: moi? pourquoi?
kaguya: tu es spéciale.
C'était la première fois qu'hitomi entendait ces mots et ça lui fit chaud au cœur alors qu'elle ne savait même pas pourquoi était-elle spéciale.
Le rouge au joue et un sourire timide au visage elle demande alors: "pourquoi?"
Kaguya lui rendit son sourire et commença alors un autre récit, un récit bien plus compliqué et sombre...
kaguya: la famille otsutsuki est tombée dans la mauvaise voie, la nouvelle génération n'a pas connue l'autorité d'un chef et commence à faire ce qu'ils veulent, si ça continue ainsi...si la puissance de ma famille se déverse sur ce monde...alors se sera la fin, ce n'est pas vos petits villages, ninjas, ou demons de pacotilles qui arrêteront le désastre.
hitomi: mais..mais alors...on va tous mourir
kaguya: pas si tu me vois.
hitomi: hein?! moi? mais qu'est ce que j'y changerais?
kaguya: je te l'ai déjà dit, tu es spéciale.
Hitomi sursauta au mot special, elle n'y était definitivement pas habitué.
kaguya: alors c'est cette spécialitée en toi qui nous sauvera, tu es forte, tu es l'élue, tu nous sauveras tous, ce monde, moi, mon clan...tout le monde.
Hitomi n'était pas prête à tout..."ça"...elle une élue? ça la faisait bien rire intérieurement.
hitomi: ha, désolé vous vous trompez de personne.
kaguya: alors qu'est ce que c'est sur ton bras.
Hitomi pencha la tête pour voir et n'en revint pas en voyant, sur son bras, un tatouage? elle ne savait pas...en tout cas là, sur son bras il y avait une étrange suite de symbole qu'elle ne connaissait pas, une phrase?
kaguya: haha, si tu veux savoir il est écrit, "Reine des cieux, de la terre et de la mer" dans l'ancien langage du clan ôtsutsuki.
Hitomi écarquilla les yeux en frottant son bras pour voir si ça n'allait pas s'effacer.
kaguya: Et non c'est bien vrai.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
//l'Héritage Caché De la Déesse// Naruto
FanfictionUne vie normal? je ne dirais pas que c'est ce qu'elle avait...Apres tout elle etait la fille d'un hokage et celui ci elle ne l'avait presque jamais vu durant ses 4 petites années de vie... Son frère etait un imbecile finis et sa soeur tres impulsive...