- Présentation des personnages - (chapitre facultatif)
- Lou Kobayashi : Lou est une adolescente aux longs cheveux rouges, comme le feu. Enfin pour l'instant, car oui, Lou change souvent la couleur de sa crinière. Je dirais qu'elle est assez calme et studieuse. Lou a des origines japonaises, son père est né là-bas. Elle aime chanter, elle est d'ailleurs très douée, les gâteaux, son chien, ses meilleurs amis, sa mère.
- Lara-Jean Clark : Lara-Jean est la meilleure amie de Lou depuis la tendre enfance. C'est simple ; depuis l'âge de 8 ans elles passent leurs journées ensemble. Elles sont passées de la dînette dans la cabane à... Fumer des joints.
- Isaac Clark : Isaac est le frère jumeau de Lara-Jean. C'est aussi un des meilleurs amis de Lou. Bon, il est vrai que Isaac aimerait être plus que son ami.
- Billie Lewis : Billie a un caractère explosif. Oui cela va de soit, c'est la première chose que l'on dit en décrivant Billie. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé. Billie a joué du piano dans son enfance. Sa mère l'a forcée à prendre des cours. Billie aime les livres, les séries Netflix, écouter de la musique, les oeillets.
- Timothée Smith : Oh Timothée, que dire de Timothée ? Timothée est très charismatique. (comme tous les Timothée en fait ) Peut-être qu'il y a trop de Timothée dans cette phrase, mais peu importe après tout c'est mon histoire. Timothée a cette petite mèche blonde qui lui tombe souvent sur le visage. Il adore le théâtre, c'est sa passion. Et puis, c'est un sacré blagueur (et oui, ses amis n'échappent pas à ses farces parfois douteuses).
Benjamin Jones : Benjamin a des boucles brunes absolument MA-GNI-FI-QUES. Je ne parle pas de ses boucles d'oreilles, non non. Ses cheveux. Est-ce permis d'avoir de si beau cheveux ? Je ne suis pas sûre. À part ça, Benjamin chante très bien. Il a même déjà donné des petits concerts !
- Olive Watson : Olive a les cheveux très noirs. Elle vit avec sa tante, ses parents étant toujours en voyage d'affaires. Elle rêve de faire le tour du monde, de voyager.
- Muffin : Oui, Muffin est un chien. Mais il ne faut pas l'oublier ! Lou était encore bambin quand Muffin est arrivé dans la famille. C'est son meilleur ami, après Lara-Jean et Isaac.
VOUS LISEZ
Insouciants
Ficção AdolescenteLou est une adolescente qui vit pleinement la vie, avec des hauts, comme des bas... Lorsqu'elle rencontre Billie, elle découvre une autre facette de la vie. Les deux jeunes filles vont elles surmonter les différents obstacles qui se dressent sur leu...