Chapitre 1

240 17 1
                                    

Point de vue de Yeosang

- Est-ce que tout est bon mon grand ?
- Oui, j'ai fini de mettre les derniers cartons de déménagement dans le camion, nous pouvons y aller.

Une fois la porte de notre maison fermé à clé, ma mère et moi, nous nous dirigeons vers l'aéroport pour suivre notre nouvelle destination, les États-Unis.
Ma mère a réussi à trouver un nouvel emploi là-bas, une fois embauchée, j'ai décidai de la suivre en laissant mon père derrière.

**

- Yeosang réveille toi, nous sommes arrivés.

Ma mère vient de me réveiller alors que je dormais si paisiblement... J'ai eu tant bien que mal à reprendre mes esprits mais j'y suis parvenu. Une fois sorti de l'avion, un taxi est venu nous prendre ma mère et moi. Étant donné que ma mère devait aller rejoindre son boulot, je me retrouve seul à devoir ramener tous les cartons de déménagement dans notre nouveau logement.

Alors que je commençais à emmener chaque cartons un à un, une petite goutte d'eau tombe sur le bout de mon nez.

Il est entrain de pleuvoir...

**

Point de vue de Wooyoung

Je viens de terminer ma dernière heure de travail, et me voilà dehors sous la pluie. Je n'avais point remarqué que celle-ci était là. Je m'empare de mon casque que je pose sur ma tête, en mettant ma playlist en route, je mets ma capuche pour me protéger de la pluie et je m'avance vers mon vélo et monte sur celui-ci pour ensuite me diriger chez moi.

Une fois arrivé près de chez moi, je fus surpris de voir un jeune homme à la chevelure blonde claire mouillé par la pluie. Il est entrain d'amener ses cartons, qui semblent être des cartons de déménagement en vu du camion dans son logement seul, malgré la fort pluie présente. Je me décide d'aller le voir.

- Excuse moi, tu veux peut-être un coup de main ?

Le jeune homme se stoppa quelques secondes, en me regardant surpris de me voir et pris la parole en me disant

- Je veux bien, merci.

**

Après avoir fini de prendre les derniers cartons restant, et disant au chauffeur de camion qu'il pouvait dès à présent partir, je me dirige vers le logement de l'inconnu, à qui je suis venu en aide.

- Voilà, c'était les derniers cartons. Je dépose les cartons sur le sol avant de me redresser.
- Merci beaucoup pour ton aide, dit-il en avançant son bras pour me donner une serviette. Je pense que tu devrais essuyer tes cheveux.
- Merci mais tu devrais la prendre, tes cheveux sont plus mouillés que les miens, lui dis-je, en lui redonna la serviette qui était entre mes mains. Il la prend et la pose directement sur ses cheveux trempés.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé avec mes cartons.
- Oh ce n'est rien, et de toute façon j'habite juste à côté, je suis ton voisin.
- Oh je vois ! Et tu t'appelles comment ?
- C'est vrai que je ne me suis pas présenté, je m'appelle Wooyoung et toi ?
- Enchanté Wooyoung, moi c'est Yeosang.

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant