Point de vue de Wooyoung
Comme prévu, le lendemain, moi et Yeosang nous nous rendons au centre commercial pour lui trouver une tenue de soirée et par la même occasion en trouver une pour moi.
Nous faisons le tour des magasins mais nous n'arrivons pas à trouver la tenue qui nous correspond. Nous marchons tout les deux dans l'allée du centre commercial, en jetant des coups d'oeil aux magasins qui nous entourent.
La dernière fois que je suis venu ici, les choses ce sont mal passées...mais aujourd'hui, c'est du passé.
Nous continuons à marcher lorsque soudain, un magasin attire mon attention. Je m'arrête et regarde de loin. Les vêtements présent à l'intérieur sont magnifiques et les prix reste raisonnable.
- Yeosang ! Je tente de l'appeler mais celui-ci ne m'entends pas, puisqu'il est un peu loin de moi. Ça lui arrive parfois d'être dans son monde et d'oublier les personnes qui l'entoure. Je m'avance vers lui, d'un pas précipité et lui attrape le poignet.
- Wooyoung ?
- Viens avec moi, j'ai trouvé notre bonheur ! Je ne lâche pas son poignet et l'amène avec moi dans ce magasin.
Nous entrons tout les deux dans le magasin et nous nous séparons pour trouver LA tenue qui nous allons mettre ce soir.
Je regarde tout les rayons pour hommes et arrive à mettre la main sur quelques vêtements qui me font de l'oeil. Je rejoins Yeosang, qui lui attend pour aller dans l'une des cabines d'essayage.Finalement, nous avons réussi à mettre la main sur une tenue pour ce soir.
- Bien rentrons chez moi et allons nous préparer pour ce soir ! Dis-je à Yeosang.**
Je sors de la douche, prenant une serviette pour m'essuyer le corps. Une fois sec, je prends mes vêtements pour m'habiller. J'ai opté pour un pantalon stretch noir, un maillot noir et une veste noir claire brillante. Je met deux ras de cou et mes boucles d'oreilles.
Je sors de la salle de bain pour la laisser à Yeosang.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander.
- Pas de soucis, je vais aller de ce pas me laver.
- Je serais dans ma chambre en attendant.
J'en profite pour me sécher les cheveux à l'aide de mon sèche cheveux, qui sont encore mouillés.**
- Yeo', je peux entrer ?
- Oui tu peux.Je rentre dans la salle de bain et aperçoit Yeosang, habillé d'un pull blanc, un pantalon stretch noir et un ras de cou. Je dois avouer que cette vue de lui ne me déplaît en aucun cas. Je vois qu'il est entrain d'ouvrir les tiroirs de ma commode.
- Qu'est-ce tu cherches ?
- Une brosse à cheveux.
- Attends. J'ouvre un tiroir pour ainsi trouver ma brosse à cheveux et la tendre à Yeo'. Tiens !
- Merci.
- Tu me la passera s'il te plaît, j'ai besoin de coiffer mes cheveux moi aussi.
- Tiens j'ai fini. Il me tends la brosse, que je prends aussitôt.
Je finis de me brosser les cheveux, range ma brosse et sors une petite trousse de maquillage.
- Est-ce que tu veux te maquiller ?
- Me maquiller ?
- Oui ! Tu ne la jamais fait ?
- Non... Me dit-il en baissant les yeux.
- Alors ce sera une première ! Tu veux que je te maquille ?
- Oui, me dit-il en levant les yeux vers moi, s'il te plaît. Mais... C'est quoi cette petite boîte ? Me montre-t-il du doigts.
- Cette petite boîte, et bien ce sont des lentilles à l'intérieur. Tu veux en mettre ?
- Oui, pourquoi pas.
- Allons dans ma chambre.**
Je finis les dernières retouches de mon maquillage et aide Yeo' à mettre ses lentilles.
Je range mon matériel de maquillage et pars dans la salle de bain pour remettre ma trousse à sa place. Je retourne dans la chambre auprès de Yeosang.
- Eh Yeo', prenons une photo, tu veux bien ?
- Vas-y !- Bien, Eunjung et Yunho ne vont pas tarder à arriver. Allons les attendre dans le salon.
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.