Point de vue de Yeosang
Je fais le tour des rayons, mais aucun Woo' dans les parages. Je vois au loin une conseillère et m'approche de celle-ci.
- Bonjour, excusez-moi, est-ce qu'un certain Wooyoung est là ?
- Bonjour, hum Wooyoung ? Elle réfléchir quelques instants avant de reprendre. Non il n'est pas là.
- Vous saurez la raison de pourquoi il n'est pas là ?
- Oui, il est en arrêt maladie.
- D'accord, je vous remercie.Elle reprend son activité tandis que moi je pars du supermarché. Je prends mon téléphone pour appeler Wooyoung et bien évidemment je tombe sur le répondeur. Il m'évite ? Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal ?
Je marche jusqu'à arriver sur le bas de sa porte.
J'hésite un moment puis prend mon courage et sonne à la porte. Les secondes d'attente ce transforment en minutes, personne ne vient ouvrir. Je re sonne une nouvelle fois, mais en vain. Je prend alors l'initiative d'ouvrir la poignée de la porte pour voir si celle-ci est ouverte, ce qui est le cas. Il ne ferme jamais sa porte ?
Je rentre dans l'appartement et appelle Wooyoung d'une petite voix. J'aperçois à l'entrée le vélo de celui-ci, c'est pour ça que je pensais qu'il travaillait.
Je le préviens que je suis rentré au cas où il ne m'aurait pas entendu.Je ne vois personne dans le salon, ni dans la cuisine alors je m'avance dans l'appartement pour ainsi me diriger vers une pièce qui semble être une chambre. Je frappe un coup, personne ne répond évidemment donc je rentre.
Une fois à l'intérieur de la chambre, mon cœur se serre à l'image que je vois. Wooyoung est assis sur son lit, les genoux pliés, la tête posé sur ceux-ci, les bras cachant sa tête et en pleure.
- Wooyoung, c'est moi Yeosang, je me suis permis d'entrer dans ton appartement et dans ta chambre. Il ne répond pas, toujours en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je ne peux supporter ça alors je précipite pour me joindre à ses côtés. Wooyoung parle moi. Je suis là si tu as besoin tu sais. Je pose une main sur son épaule lorsque celui-ci me pousse de manière brutale, me faisait tomber sur le lit.
- Laisse moi tranquille ! J'ai besoin de personne !
Ne me laissant pas faire, je me redresse pour de nouveau être auprès de lui et je le prend dans mes bras. Mes bras entoure son corps, il est de profil à moi, sa tête est posé sur mon torse.
- Woo', je suis là, parle moi, ne reste pas dans le silence, lui dis-je, en caressant ses cheveux noir, très calmement pour essayer de l'apaiser.
Il commence petit à petit à se calmer et ses larmes se font plus doucement.
- Comment...comment on peut tourner la page après ça ? Me demande-t-il.
- Après quoi Woo' ?
- Après une rupture...elle m'a quitté Yeosang, elle a rompu avec moi. Il se redresse, pour me regarder et je le regarde également, j'essuie les larmes qui coulent le long de ses joues. Je baisse la tête un instant pour la relever aussitôt.- On ne peut tourner la page malheureusement. Je le regarde avec une mine triste. Mais tu peux avancer. Ce n'est pas simple de passer à autre chose quand nous ressentons autant d'amour pour une personne. Ça fait mal, je suis bien d'accord. Tu avais sans doute imaginé ta vie avec elle, ne pensant jamais à une rupture mais malheureusement, les choses ne ce passe pas comme on puisse l'imaginer. Tu peux rien y faire et tu dois seulement avancer.
- Comment je peux avancer alors que je pense tout le temps à elle, je n'arrive pas à l'enlever de ma tête.
- C'est normal Woo', tu l'aimais, les sentiments à son égard ne vont pas disparaître en un rien de temps. C'est une question indiscrète de ma part mais pourquoi vous vous êtes séparés ?
- Elle...elle dit ne plus avoir les mêmes sentiment à mon égard.
- Je vois, elle t'a dit la raison du pourquoi ?
- Je...je n'ai pas voulu en savoir davantage, j'étais beaucoup trop mal. Elle a essayé de me contacter pour qu'on puisse se parler, mais je n'ai pas la force de la revoir...
- Woo'... Je pense que tu devrais lui parler. Ça te permettra de mettre les choses au clair entre vous et ça te permettra à toi d'avancer en enlèvent un poids sur tes épaules et être mieux niveau mental, tu comprends ? Il me regarde dans les yeux, ses larmes ont cessé de couler.
- Tu peux me reprendre dans tes bras ? J'ouvre grand les bras suite à sa demande pour qu'il puisse s'y réfugier. Sa tête se pose sur mon torse, et je lui caresse les cheveux.Point de vue de Wooyoung
Je remercierai jamais assez Yeosang d'être là pour moi, être dans ces bras me permet de tout oublier, je me sens tellement bien avec lui.
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.