Chapitre 5

142 12 0
                                    

Point de vue de Yeosang

[Quelques jours plus tard]

- Dit mon grand, quand tu pourras, ce serait bien d'aller faire quelques courses, les placards commencent à ce vider, me demande ma mère en cherchant quelque chose dans l'un des placards.
- Oui, je comptais y aller de toute façon.

Je me dirige vers l'entrée pour me saisir d'une veste. Je dis au revoir à ma mère et pars en direction d'une petite supérette que j'avais pu apercevoir pendant mes petits découvertes.

Après une bonne vingtaines de minutes, me voilà à pénétrer dans le petit supermarché. Je ne préfère pas prendre le bus, voulant privilégiez ce qui ce trouve autour de moi qui est, la nature.

Je fais le tour des rayons lorsqu'au loin j'aperçois Wooyoung. Il est accroupi et est en train de mettre des bouteilles d'eau qui ce trouve dans des cartons dans un frigo frais. Je m'approche de lui pour aller lui parler. Je remarque en m'approchant de lui qu'il a des cernes énorme sous ses yeux, ce qui m'inquiète un peu... il ne dort pas assez la nuit ?

- Bonjour Wooyoung, lui dis-je d'un ton assez bas, très bas que je doute même qu'il est entendu.
- Bonjour Yeosang. Bon apparemment il a entendu.
- Alors c'est ici que tu travailles ?
- Exactement, me dit-il tout en continuant de mettre les bouteilles dans le frigo. Et toi tu fais quoi ici ?
- Euh, mes courses. Il s'arrête pour me regarder avant de prendre un air gêné.
- C'est vrai, quelle question bête. Il laisse un petit sourire sur son visage. Il est tellement mignon. Et sinon, comment ça avance ton aménagement ? Me demande-t-il, toujours en faisant ce qu'il fait.
- Oh...assez compliqué je t'avoue, étant donné que ma mère est occupée par le travail, je me retrouve seul donc pas simple, lui dis-je, en me plaignant.
- Si tu veux, une fois mon travail terminé, je te donnerai un coup de main.
- Non, j'ai pas envie de déranger, lui dis-je en agitant mes mains en signe de non, tu as déjà fait beaucoup pour moi.
- Si je te propose, c'est que je veux le faire, me dit-il en se levant après avoir fini de mettre toutes les bouteilles dans le frigo.
- Bon, puisque tu insistes, on se retrouve tout à l'heure chez moi du coup.
- Ça marche, à tout à l'heure !

Je pars de l'autre côté pour finir mes courses avant de rentrer chez moi.

Une fois chez moi, je pose ma veste sur le porte manteau, avant de prendre mes sacs de courses pour les ranger. Une fois fini, je mange un repas déjà préparé par ma mère -qui est partie au travail- en me posant sur la table du salon.

Le repas terminé, je dépose l'assiette dans l'évier pour ensuite me diriger vers le dressing pour me changer dans une tenue plus confortable pour après.

15h30, Wooyoung vient d'arriver chez moi.

- J'en ai profité pour rentrer chez moi avant pour changer de tenue. Celle-ci est plus confortable.
- Pas de soucis, moi aussi j'ai changé de tenue.
- Alors dis moi, il y a quoi à faire ?
- Le salon et la salle de bain.

En effet, dans mon salon il n'y avait seulement que la table, sur laquelle j'avais mangé mon repas, et dans la salle de bain, une seule commode qui a été mise par moi.

Nous décidons de commencer par la salle de bain, Wooyoung m'aide à monter deux autres commode et ranger les produits d'entretien, serviettes et gants dans celle-ci. Une fois la salle de bain fini, nous nous attaquons au salon. Nous arrivons tant bien que mal à mettre le canapé, un tapis ainsi que la table basse.

Il est actuellement 19h30, nous avons mis 5h, tout seul ça aurait pris 2 jours de plus.

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant