Chapitre 17

108 9 0
                                    

Point de vue de Wooyoung

Je me réveille, et comme à mon habitude je rejoins ma salle de bain pour prendre une douche. Une fois la douche prise, je me dirige vers mon dressing pour prendre une tenue de jour. Je prends quelque chose à déjeuner et m'avance vers la porte d'entrée pour aller travailler. Soudain, une enveloppe blanche qui est sur le sol attire mon attention. Il est écrit dessus "Pour Wooyoung". Je l'ouvre et commence à la lire.

"Wooyoung,

Tu dois sûrement te demander pourquoi tu reçois une lettre de ma part alors que j'habite juste à côté de toi.
Il y a quelque chose que je dois te dire.
Je n'ai pas eu le courage de te le dire en face alors j'ai trouvé que l'écrire serait plus simple. C'est égoiste de ma part, je l'admets.
Il y a pas longtemps, j'ai appris part ma mère que je devais retourner en Corée du Sud. Je n'ai pas d'autre choix que de la suivre, en te laissant seul. J'aurais tellement aimé pouvoir rester à tes côtés mais malheureusement, celà est encore impossible pour moi. J'espère que tu comprendras. Je m'en veux terrible de te laisser comme ça. Notre histoire n'est pas terminé, je l'espère en tout cas, de mon côté mes sentiments pour toi sont réels et ne disparaîtront jamais.

À l'heure où tu lis cette lettre, je dois sûrement être dans l'avion.

Je t'aime et je suis désolé.
Yeosang."

Plus je lis, plus ma vision ce trouble. Je ne peux croire ce que je suis en train de lire. Sans perdre une minute, je sors de mon appartement pour aller sonner à celle de Yeosang mais aucune réponse. Je tente d'ouvrir la porte mais sans succès. Je m'écroule par terre. Tout s'effondre autour de moi. Les larmes coulent sans s'arrêter. Je refuse de perdre à nouveau une personne. Je ne veux pas qu'il parte. Je tente de me relever, prends mon vélo et roule en direction de l'aéroport.

Je roule le plus vite possible, en faisant attention à ne pas me blesser. Des larmes coulent sur mon visage et m'empêche de voir clairement en face de moi. J'ai très peur de ne pas arriver à temps donc j'accélère. La pluie commence à tomber. Elle devient de plus en plus forte et malheureusement je tombe de mon vélo et me blesse à la jambe. Je me relève, en essayant de continuer à avancer mais la douleur est insupportable. Je tombe à nouveau, sur mes genoux. Je pose mes bras sur le sol et mes larmes ne cessent de couler. Je reste comme ça pendant un petit moment et me redresse en criant le nom de celui que j'aime
- YEOSANG !!!

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant