Point de vue de Yeosang
- Merci beaucoup pour ton aide, tout seul j'aurai pris beaucoup plus de temps haha
- De rien.
- Est-ce que tu veux manger chez moi ?
- Je n'y vois pas d'inconvénients, me dit-il avec un léger sourire en croisant les bras.
J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec lui mais je ne préfère pas interférer, après tout, cela ne me regarde pas et nous sommes pas amis, enfin je crois...Je suis entrain de préparer le repas tandis que je vois Wooyoung se poser sur le canapé.
- Alors il est bien le canapé ? Lui demandant, curieux.
- Carrément, je pourrais dormir dessus tellement il est confortable !Une fois le repas préparé, je me dirige vers Wooyoung, les deux mains prisent par les assiettes de repas. J'en donne une à Wooyoung en la posant sur la table basse, tout comme la mienne. Nous mangeons en regardant la télévision.
Le repas terminé, je propose à mon voisin d'aller regarder un film dans ma chambre plutôt que dans le salon.Durant le film, je remarque que Wooyoung est en train de pleurer.
- Wooyoung ? Est-ce que ça va ?
- Oui, il passe sa main sur son nez pour enlever les larmes qui ont coulé, c'est juste que le film me touche plus particulièrement.
- Hmm je vois, je lui passe un mouchoir qu'il prend aussitôt.
- Merci.Arrivé à la fin du film, je m'aperçois que Wooyoung s'est endormi sur mon lit. Il est tellement mignon quand il dort. Je sors de mon lit pour me retrouver de l'autre côté où se trouve Wooyoung, je le regarde et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Pourquoi est-il si triste...
Je me penche vers lui, et dépose un doux baiser sur son front. Je suis bien conscient que je ne devrais pas le faire puisqu'il est en couple mais c'est plus fort que moi. Je suis amoureux de lui. Depuis le premier jour où je l'ai rencontré. Je suis vraiment une cause perdu... Je mets la couverture sur lui, et retourne à ma place, pour, à mon tour, dormir.[Le lendemain]
Point de vue de Wooyoung
Je me réveille doucement, toujours enroulé dans la couette qui me tiens au chaud. J'ouvre doucement les yeux et m'aperçois une fois les yeux grand ouvert que je ne suis pas dans ma chambre. Je me redresse subitement pour reprendre mes esprits.
- J'ai dormi dans la chambre de Yeosang ?
Je regarde à côté de moi pour voir si celui-ci y est, mais non, je suis seul dans le lit. Comment j'ai pu en arriver à là ? Je suis vraiment pas possible... Je sors du lit, ainsi que de la chambre pour ensuite me diriger dans la cuisine. Yeosang se trouvent dans celle-ci, adossé sur le comptoir du plan de travail, une tasse à la main. Je m'avance vers lui, un peu gêné.
- Bonjour Wooyoung !
- Oh...euh.. bonjour Yeosang. Je me gratte l'arrière du crâne assez gêné. Écoute, je suis vraiment désolé de m'être endormi dans ton lit hier...
- T'inquiète, je voulais pas te réveiller, tu dormais si profondément.
- Ahh je vois. Est-ce que je peux emprunter ta salle de bain ?
- Oui bien sûr, fais comme chez toi.
- Merci beaucoup. Je me retourne pour aller dans la salle de bain quand soudain je comprends que je n'ai pas de vêtements de rechange... Euh, ce serait possible d'avoir des vêtements ?
- Oui, je te ramène ça après.Après avoir savonné mon corps et mes cheveux, mettre rincé, je me muni d'une grande serviette que je met autour de ma taille, et une petite serviette sur mes cheveux. Je sors de la douche quand soudain j'entends quelqu'un frapper à la porte.
- Woo' c'est moi, je peux rentrer ?
Je reconnais directement au son de la voix que c'est Yeosang, et je fus assez surpris du surnom qu'il venait de prendre pour m'appeler.
- O-oui tu peux entrer.
Il ouvre la porte et entre dans la pièce pour me donner les vêtements, qu'il pose sur l'une des commodes. Il se retourne vers moi.
- Woo' ça va ? Il s'approche de moi et met une main sur mon front. Tu es tout rouge, tu ne te sens pas bien ? En effet, j'étais devenu tout rouge car je reste encore surpris de surnom qu'il vient de me donner pour la deuxième fois. Alors que Yeosang retire sa main de mon front, je vois que lui aussi devient tout rouge.
- Yeosang, toi aussi tu es rouge. La cause de ces rougeurs ? Mes abdos. Yeosang a laissé ses yeux explorer mon corps.
- Oh.. euh...pardon..j-je vais te laisser.
Il part de la pièce me laissant seul, les joues rouges. Habituellement je ne suis pas gêné de montrer mon corps aux autres personnes et surtout devant les garçons, mais à cause de la réaction de Yeosang, je suis devenu tout rouge et gêné.
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.