Chapitre 4

139 14 2
                                    

Point de vue de Wooyoung

Nous avons passer la matinée, moi et ma copine au centre commercial. J'étais très heureux de l'accompagner mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Elle faisait une petite mine mais voulais essayer de le cacher derrière son sourire qui sonnais faux. Je ne voulais plus attendre, voulant savoir pourquoi elle agissait ainsi. Alors que nous nous retrouvons dans l'allée du centre commercial, je lui prends le bras pour lui dire de s'arrêter, elle me regarde perplexe, et je me décide de prendre la parole pour lui poser la question.

- Qu'est-ce ce qui t'arrive ?
- Rien pourquoi tu demandes ça ?
- Ne joue pas avec moi, je vois bien que quelque chose ne va pas, tu agis différemment depuis ce matin, habituellement tu m'embrasses mais ce n'était pas le cas, est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Non ce n'est pas toi woo...c'est moi...
- Tu peux me parler tu sais...
- C'est assez compliqué, elle baisse la tête.
Elle me demande d'aller nous s'asseoir sur un banc qui ce trouve dans l'allée du centre commercial. Je n'aime pas du tout ça, je le sens très mal.

Nous nous posons sur le banc en question et je lui prend la main mais elle la retire aussitôt.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- J'ai peur de la réaction que tu pourrais avoir...
- Peur ? À ce point ?
- Promet moi de ne pas t'énerver s'il te plaît.
- Très bien, je lui promets que peut importe ce qu'elle va m'avouer, je ne m'enerverai pas.
- C'est pas facile crois moi. Elle prend une pause avant de reprendre. Écoute Woo, je ne ressens plus les mêmes sentiments à ton égard. Je ne ressens plus cette amour que j'avais auparavant pour toi.

Je reste quelques secondes immobile face à elle, ne comprenant pas ce que je viens d'entendre. Je suis abasourdi, je crois que je m'attendais à tout sauf à ça. Je me lève du banc, je retiens mes larmes. Jamais de ma vie j'aurai imaginé que celle que j'aime, me dise du jour au lendemain qu'elle ne ressens plus rien pour moi. Comment c'est possible, est-ce que c'est possible ? Apparemment oui.

- Woo, laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
- Oh non, je pense que tu as été assez claire.
Je lève et me retourne pour partir, loin, très loin d'ici.
- Non attends s'il te plaît, elle attrape mon bras pour que je m'arrête, je veux vraiment clarifier les choses entre nous.
- Je pense qu'il n'y a rien à clarifier, je retire mon bras de sa main, j'ai bien compris, j'ai besoin d'être seul.
- Woo... s'il te plaît... Je savais que, malgré le dos tourné à elle, des larmes coulaient le long de ses joues, tout comme les miennes.

- Eunjung, dis moi la phrase.
- Woo, je veux pas...
- Dit le. Elle prit quelques instant avant de la dire avec difficulté.

- Wooyoung, notre relation est terminée.

Et je pars, sans même me retourner une seule fois, les larmes qui coulent sans pouvoir s'arrêter.

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant