Point de vue de Wooyoung
Une fois habillé, je sors de la salle de bain pour rejoindre Yeosang. J'ai réussi à me calmer après la scène qui venait de ce produire. Yeosang a l'air d'aller mieux qu'il y a quelque instant. Je le regarde, qui lui est assis sur le canapé, je reste à l'entrée du salon.
- Yeosang, je vais y aller, lui dis-je. Il tourne sa tête en ma direction, puis se lève du canapé pour me rejoindre. Encore merci pour les vêtements et cette nuit.
- De rien, et encore merci à toi de m'avoir donné un coup de main pour les cartons. Il me fait signe avant de fermer la porte derrière moi.Je suis dehors. Le vent frais vient taper mon visage. Je m'avance jusqu'à chez moi lorsque tout à coup, je reçois un message.
Eunjung
Coucou Wooyoung... J'aimerais beaucoup te parler...En voyant ce message, mon cœur se serre. Je n'ai toujours pas réussi à passer à autre chose et je ne sais pas si un jour j'y arriverai.
**
Point de vue de Yeosang
Je rentre dans le restaurant et me dirige vers l'accueil.
- Bonjour !
- Bonjour Monsieur, avez-vous réservé ? Me demande l'homme qui s'occupe des réservations du restaurant.
- Non, à vrai dire, je cherche le bureau du chef de ce restaurant.
- Oh je vois, attendez un instant s'il vous plaît. Il appelle une personne via son casque plantronics. Quelques minutes après, un jeune serveur arriva à notre direction.- Seonghwa, je te laisse charger du jeune homme.
- Pas de soucis. Vous venez avec moi ?
- O-oui ! Il avance droit devant lui et je le suivi. Je m'appelle Yeosang au fait et tu peux me tutoyer aussi.
- Enchanté Yeosang, moi c'est Seonghwa, et tu peux également me tutoyer, me dit le jeune homme. Tu veux travailler ici ?
- Oui c'est exact. Mais je cherche juste un travail à temps déterminé. Je sais pas vraiment encore ce que je souhaite faire de ma vie.
- Oh je vois, tu verras, c'est super agréable de travailler ici. Les collègues de travail sont très sympathiques et les clients le sont encore plus.Nous arrivons tout les deux devant une porte sur laquelle il est écrit "Chef Kim".
- Et voilà, j'ai fait mon job, me dit-il en rigolant.
- Merci beaucoup Seonghwa.
- Si jamais tu as besoin, je suis pas très loin.Seonghwa repart tandis que moi je frappe à la porte. Une voix de l'autre côté de la pièce ce fit entendre, m'invitant à entrer.
- Bonjour Monsieur Kim.
- Bonjour Yeosang, appelle moi Hongjoong, me dit-il en se levant de sa chaise du bureau pour venir vers moi et me tendre la main que je serre aussitôt. Assis toi, nous allons discuter tout les deux.L'entretien fini, le chef, enfin Hongjoong, m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles dans les jours à venir. Je sors du bureau tout en disant au revoir à Hongjoong et rentre chez moi.
Je me pose sur mon lit et je réfléchis. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Woo'. Habituellement, j'arrive à le voir quelques secondes quand il sort de chez lui en même temps que moi, mais ces derniers temps, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, sûrement à cause de ses horaires. Ça m'inquiète, déjà que la dernière fois il était pas bien du tout, et de plus, ne pas le voir me manque.
[Le lendemain]
Je me décide à aller faire un petit tour pour m'aérer l'esprit. Je me pose sur la fontaine du parc et prend mon téléphone dans la main et écrit un message à Woo'.
Yeosang
Salut Wooyoung, comment tu vas ?Je ne reçois pas de réponse pour l'instant, et n'en reçois pas du tout même. Plus le temps passe, plus mon inquiétude s'approfondir de plus en plus à son égard. Mais ne préférant pas m'interférer dans sa vie privée, je ne fais rien de plus.
Le lendemain, je me décide d'aller au supermarché. Je sors de chez moi et ne voyant pas le vélo de Woo', je me dit qu'il est sûrement parti travailler.
VOUS LISEZ
RAIN | Woosang
FanfictionKang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire la rencontre de son nouveau voisin.