Chapitre 15

122 11 0
                                    

Point de vue de Yeosang

[Le lendemain]

Je me réveil et me tourne vers Woo' pour le prendre dans mes bras. Je suis si heureux de savoir qu'il m'aime en retour. Je me décide de sortir du lit pour m'asseoir à ses côtés. Je passe ma main dans ses cheveux, ce qui le réveil.

- Tu es réveillé. Il se redresse. Bien dormi ?
- Oui, il me fait un sourire.
- Dit, est-ce que tout les deux...eh bien...nous sommes ensemble ? Il me regarde et fait un petit sourire. Soudain, il met ses bras autour de mon cou.
- Oui ! Tu es mon petit ami, tu es à moi !
Il fait balancer nos deux corps sur le lit, ce qui fait que nous nous retrouvons allongés face à face. Il serre ses bras autour de mon cou pour me faire un câlin. Nous restons comme ça pendant quelques minutes puis nous nous relachons et on se regarde dans les yeux.

- Comment vont tes blessures ?
- La douleur est encore présente mais j'ai moins mal grâce à tes soins. Pourquoi tu souris ?
- Parce que, même si tu es blessé, je ne peux m'empêcher d'être heureux de ce qu'il c'est passé hier.
- Parce que tu es heureux qu'un gars met taper à la figure ?
- Nan haha, ce que je veux dire c'est que, malgré mon geste déplacé, j'ai pu enfin trouver la personne que j'aime énormément.
- Pff tu dis n'importe quoi. Wooyoung se redresse.
- Wooyoung.
- Quoi ? Il me regarde avec un petit air boudeur et je me redresse pour le regarder dans le yeux.
- Je t'aime.
À ces mots, il devient tout rouge. Il se penche vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes.
- Je t'aime aussi.

**

Les mois passent, Wooyoung et moi formons un couple épanouie. Nous apprenons à nos connaître davantage chaque jour que nous passons ensemble. Il nous arrive parfois de nous disputer mais nous n'aimons pas rester trop longtemps à se faire la tête donc nous discutons tout les deux pour arranger les choses entre nous.
Nous avons révélé notre couple à nos amis et moi à ma mère. Wooyoung continue son travail au supermarché et moi en restauration.

**

- Bonsoir Maman, je suis rentré. Je m'avance dans le salon lorsque je remarque ma mère faire des cartons. Qu'est-ce qui ce passe ?
- Nous devons rentrer auprès de ton père.
- Quoi mais pourquoi ? Je m'avance pour être en face d'elle, la table qui nous sépare.
- Écoute mon grand, j'ai trouvé un travail beaucoup mieux que celui que j'ai trouvais ici. Et puis tu sais, ton père me manque.
- Mais et moi dans tout ça ? Je fais quoi de ma vie ici ?
- Yeosang, tu es encore trop jeune pour vivre ton indépendance, je vois bien que tu vis ta vie mais maintenant il faut que tu rentres avec moi.
- Et Wooyoung dans tout ça ? Maman, tu peux pas me faire ça, pas maintenant. J'ai enfin trouvé la personne qui me correspond. Les larmes commencent à monter. Même si j'essaie de faire en sorte de trouver un accord pour rester ici, je sais pertinemment qu'elle refusera car je ne suis pas encore assez grand à ses yeux.
- Je suis désolée mon grand mais ta vie ici s'arrête maintenant.
Je n'arrive pas à le croire.
- Il me reste encore combien de temps ici ?
- Quelques jours. À sa réponse, je n'attends pas longtemps et monte dans ma chambre, me réfugier dans mon lit. Je verse toutes les larmes de mon corps. La douleur dans mon cœur est insupportable. J'ai commencé à faire ma vie ici, et je me voyais la finir ici auprès de mon amour. Comme on dit, toute bonne chose ont une fin.

RAIN | WoosangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant